Golfio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golfio

Forum Automobiles special Vw .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu

Aller en bas 
+2
Pits
Biges
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:23

c'est un daily poto
t'es chausse en quoi depuis un moment??
du 17 donc t'es en 225/45r17 donc c'est cette taille la

moi c'est un daily et en 18 les g4 sont moche dans la plupart des cas roue trop grosse qui depasse sur le g4 c'est moche
et pis faut que le zouzout tire encore et en 18 voila...

le meilleur c'est que c'est iteb et remi qui m'ont passer les jantes (merci les amis!!!) donc niveau rapport qualite /prix ya pas mieux

et je pense les faire full poli et pas noir au centre ca les rend plus petite c'est moin beau
dailleur j'aime pas la photo la couleur est pas terrible et les jantes font pas propre
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:07

perso moi j'aime bien les jantes!
Je roule en 17'' c'est uniquement parcque je n'avais pas le chois! Fin de semaine fini le 17'' et vive le 18'' mec!!!

Et c'est peu etre un daily mais tu as le droit de mettre des tof quand meme!!!
Surtout que tu as de nouveau siège et meme pas ne tof sa c'est moche!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:46

Moi j'suis en 225/40/18 et prochainement 215/35/18 sur le g4! Mais j'doit être un peu tapé de la tête! Twisted Evil Et c est mon daily! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:33

sa c'est bon!et en plus il met des tof....lol
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:29

bah ouais Biges met des tofs des Recaro que j'me rende compte de ce que j'ai loupé!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:46

rool tu va pleurer si on te rentre dans le cul au feu enfin c'sest ton soucis... moi sur le daily je reste en taille normal
ceci dis le jetta va etre en 165/40r15 alors
sinon les tofs seront faites quand j'aurais fini de polir mes jantes c'est sur la bonne voie
j'ai deja toucher mes pneus ils sont coffré
j'ai 2 pirelli p zero rosso a 40% d'usure et 2 dunlop sp sport a 10% d'usure tout ca pour 50 euros c'est dla bombe non?
je vais la poser sur filletes le mois prochain
je vais surement me tatter pour les days laquel je prend???... jpense pas que la question se pose mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:58

ba si tu veus suivre le convoi prend le zouzout lol
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:18

Biges a écrit:
rool tu va pleurer si on te rentre dans le cul au feu enfin c'sest ton soucis... moi sur le daily je reste en taille normal
ceci dis le jetta va etre en 165/40r15 alors
sinon les tofs seront faites quand j'aurais fini de polir mes jantes c'est sur la bonne voie
j'ai deja toucher mes pneus ils sont coffré
j'ai 2 pirelli p zero rosso a 40% d'usure et 2 dunlop sp sport a 10% d'usure tout ca pour 50 euros c'est dla bombe non?
je vais la poser sur filletes le mois prochain
je vais surement me tatter pour les days laquel je prend???... jpense pas que la question se pose mais bon

tu dit ça pour les expert? t'as pas tort, t'as meme raison c'est pour ça que je garde mes jantes d'origines et surement que l'expertise se passera au taf, les avantages du metier on va dire...
se qui me fait le plus peur c'est la perte de confort qui s'accentuera a cause des flancs tendus!
bien joué pour les pneus et pour les combinés met le prix si tu peux genre KW parce que si j'aurai sus j'aurai pris de la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:20

pitgti a écrit:
ba si tu veus suivre le convoi prend le zouzout lol

cette année on va y aller cool car normalement mon carter sera très pres du macadam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:25

Rolling Eyes met du air ride lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:40

ROOL a écrit:
pitgti a écrit:
ba si tu veus suivre le convoi prend le zouzout lol

cette année on va y aller cool car normalement mon carter sera très pres du macadam Laughing

quoi avec le cab laisse le tranquil tu va pas le mettre + par terre il est tres bien comme ca!!!
je vois que t'es cho en ce moment mais quand ca marche bien des fois vaut mieux pas toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:05

il va mettre des roue en 12'' et faire comme les cox...froter le sol
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:35

hier petite soiree avec ma golf a rosny la ou ca fait le fou ou ca tire un peu ou y a la police partout!!

au fil de la soiree 1 tdi 100 reprog 165 cv viens faire de l'oeil a ma titine, ce rustre espagnol mal poli n'a pas reussi a porte un grand interet a mon allemande glaciale...
une heure plus tard 1 leon cupra 150 viens faire de meme ,ma titine reste moin de marbre car cet hispanique plus costaud commencait a lui faire perdre une peu de g12...
puis suivi de pret par une ibiza bocca negra dernier modele flambant neuf mais ma deutch mobile ne se laissea pas tromper par son magnifique apparat et resta sur ces arrieres

jusqu'au moment ou n'en pouvant plus il se mette tous a venir vers moi et me dire :

he dis donc t'a de beau yeux tu sais !!! mais notre mecanique est plus puissante que la votre tres chere ( c'est espagnol toujours a croire qu'il en on une plus grosse que les autres!!!!)

en 10 minutes nous nous retrouvions sur cette route au nom de biere (8.6) pour une petite tirade a batton rompu...

resultat depard en 3eme pour les 4 caisses (je precise que mon embrayage est mort et cire comme un vieille ruche!!!)

le gros espagnol (leon) a l'appuyer passe devant d'une demi caisse mais squi est important c'st qu'a la fin de la 4 je suis 2 caisses devand, nous a 2 lui seul tout dans son gros machin..
les autres caisses ... tiens dailleur ils sont ou ceux la ... Laughing pu la!!! t'es sur il sont parti avec nous ...bah oui ils etait a mes fesses quand on a donner le depard ....bizarre ah oui c'es vrai ca rame c'est truc la....

voila ca ete filmer je metterait le liens d'ici peu !!!

pit rendez vous avec les s un de ces vendredi j'i du cliens qui t'attend genre un pti tt 225 jaune reprog qui ma dit qu'il voulait bien te mettre une sauce !!.....
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2009

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:38

Ah une petite provoc pour Pit !!! cheers
Eh pour la video je l'attend de pied ferme !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:31

on attend déja la video de l'année dernier un soir a cergy....
et ton TT j'esper qu'il n'as pas qu'une simple reprog parcque la je me déplace meme pas pour un petit prétencieux...
a ponto je me suis fait du TT 3.2l et ba c'est mou...heureusement que le DSG etait la sinon meme la red light partait donc donc cheers

et quesque tu va faire la bas?chaqun veut montré qu'il a la plus grosse lol!!
mais c'est pas en TDI qu'il faut y allé
Revenir en haut Aller en bas
remi




Messages : 874
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 49
Localisation : meriel

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:25

le pauvre avec son tt tu va pouvoir lui dire mais TTou blero
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:17

nan jroigole pit c'etait pour tegonfler un peu!!!

mais ya bien un tt jaune qui marche de ouf soi disant je l'ai vu et il a la gueule faudrait voir ca un vendredi
et pour la video elle est dans le portable de mon pote (qui film en hd la video est propre) donc tres bientot je la poste
pour les photos et tout le merdier je viens de reinstaller le pc donc faut que je range tout et en ce moment a part raconter 2 ou trois conneries en 5 min j'ai pas de temp (50h en 5 jours chodard!!)
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:28

pitgti a écrit:

et quesque tu va faire la bas?chaqun veut montré qu'il a la plus grosse lol!!
mais c'est pas en TDI qu'il faut y allé

jsavais que t'allais dire un truc dans le genre foiro!!!

t1kiet pour l'instant avec ma ptite puce de merde les autres tdi sont tous deriere donc pour l'instant g la plus grosse!!
tu sais bien que jmen fou de la vitesse c'est juste pour ce gonfler de temp en temp!!
pi jvois pas pk on pourrais pas tirer en zouzout puisque moi tfacon jfe pas le cho avec les essence ya aucune comparaison !

surtout que tu peut te faire pt par un zouzout meme en s3 reprog avec ce qui se fait maintenant vendredi yavai un tdi 100 reprog prepa gros turbo et tout le bordel jle pas vu tirer mais a squ'il parrait il sort 240 cv alors imagine sur un tdi 150...ou 170 ou 3.0 240 etc...

ah oui un autre truc parce que je suis tres bavard ce soir ya un gt turbo avec une prepa de malade je serai bien curieux de voir sque ca donne avec un s...parce que personne le passe et aparemment ca fait un baille que tout le monde le test...
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:56

faut se mefier des TDI de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:17

lol pour ton GT turbo dit lui d'allé voir eddy.... lui il est devant moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:35

C'est vrai qu'il avait l'air équiper ce TT jaune je l'ai vu, mais faudra voir ce qu'il a dans le ventre (ou sous le capot) !

En tous cas Biges j'ai bien Kiffer ta petite Histoire et comme j'ai vu les vidéo, je le confirme il les as mis a l'ouest !!!

Tu devrais récupérer le film et le mettre sur le fofo...Dis le as ton collègue...


Dernière édition par TTeb le Ven 18 Mar - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:01

mais ouais ça manque de vidéos sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:04

mais biges coffre les video!!!
yen a une des day's 2009
meme une de la S a cergy....
son PC doit etre saturé comme les tof des recaro dans le GIV lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:35

je ferai des tofs de ma titine quand son cancer sera soigne

je m'explique

j'ai un probleme de durite d'air une fuite qq part sur le circuit ce qui engendre fumee noire et perte de patate ( pas trop mais un peu quand meme)

et je n'arrive pas a identifier le probleme mm en allant sous la caisse impossible de savoir d'ou vien cette satané fuite

ensuite l'embrayage et son volant moteur son a la ramasse

j'ai commande chez sasch racing kit embarayage mecanisme et butee renforce + volant moteur d'origine y'en a pour 1000 euros sera pose courant juin

kit distrib galet couroie gates et pompe a eau valeo

disque av brembo plaquette ferrodo origine (freinage valeo c'est dla merde)

il me reste a commander un souffler de cardan cote roue a droite car il est mort

elle a eu le droit hier a une vidange a la castrol edge 505.01 et filtre a huile
changement du filtre a habitacle et recharge clim
purge du liquide de frein
plaquette ar valeo (a l'arriere c'est pas grave et pour 12 euros le jeu jvai pas me priver)

j'ai degager le cache moteur de ses morts et commencer a polir qq element du moteur jsui assez content c'est pas mal du tout la grosse durite en alu fait mortel en poli

voila et le pire elle a passer les 170000 km ca avance vite et je pense deja a la prochaine
tdi 170 dsg sur mais quel model? jetta ou touran ?? on vera ca courant 2012....

a suivre




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu   [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GOLF 2] 2.0 16v ABF INSIDE...VENDU!!!!
» [ GOLF II RA ] Le Poulpe vendu
» [golf 4] mon daily
» [ Golf II ]Nouveau daily
» [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golfio :: Mk connection Team :: Les anciens vehicules des menbres de la Mk'z Connection-
Sauter vers: