Golfio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golfio

Forum Automobiles special Vw .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily

Aller en bas 
+5
vwill
ROOL
Pits
remi
Anthony95
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anthony95




Messages : 498
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 38
Localisation : 9-5

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:36

Voici les dernieres news:

Des petites vues de l'échangeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'espace est restreint non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le SPAL une fois en place:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue d'ensemble avec l'ancien bocal de LDR et le tout neuf.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Remontage d'une partie de la face avant il nous manque juste les ferrures de pare choc repeintes en noir à l'epoxy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le tableau de bord remonté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony95




Messages : 498
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 38
Localisation : 9-5

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:36

Des news de mon Swap TDI 110 on a tout branché et au moment de mettre le contact, les warning, les feux de stop les veilleuses et eclairage interieur fonctionne par contre je n'ai rien qui s'allume sur mon compteur. Et en voulant le démarrer rien du tout non plus.

Des idées? Sachant qu'on a mis la batterie dans le coffre car avec l'echangeur plus la place pour la garder devant. On pense à une mauvaise masse est ce que cela est possible? En jouant avec les deux cosses bleues derriere la boite à fusible ( celle du compteur et l autre je ne sais plus ) quand j en debranche une des deux bas le compteur s'allume mais il fait comme s'il y avait un mauvais comtact ou une couille quelque part.

Si quelqu'un pouvait nous donner des pistes ou des choses a regarder car on s'y repenche demain. Comme dis juju ca aurait été trop beau que tout fonctionne d'un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
remi




Messages : 874
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 49
Localisation : meriel

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:33

Super une bien belle caisse bravo
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:57

mon ecangeur de golf 5 ca allait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:57

Anthony95 a écrit:
Des news de mon Swap TDI 110 on a tout branché et au moment de mettre le contact, les warning, les feux de stop les veilleuses et eclairage interieur fonctionne par contre je n'ai rien qui s'allume sur mon compteur. Et en voulant le démarrer rien du tout non plus.

Des idées? Sachant qu'on a mis la batterie dans le coffre car avec l'echangeur plus la place pour la garder devant. On pense à une mauvaise masse est ce que cela est possible? En jouant avec les deux cosses bleues derriere la boite à fusible ( celle du compteur et l autre je ne sais plus ) quand j en debranche une des deux bas le compteur s'allume mais il fait comme s'il y avait un mauvais comtact ou une couille quelque part.

Si quelqu'un pouvait nous donner des pistes ou des choses a regarder car on s'y repenche demain. Comme dis juju ca aurait été trop beau que tout fonctionne d'un coup lol

si juju et toi vous trouver pas ...c'est pas moi qui va pouvoir t'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:33

Quand j'ai repeint mon compartiment moteur sur le 205 il demarait plus le compteur merdait!
En faite c'était une masse qui ne fesait pas contact au niveau de mon boitier d'allumage! Bon la c'est du zouzoute mais sa doit être une masse a la con!!!
Ps: j'ai mît 2semaines a trouver et j'ai retournè le faisceaux vla la galere
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 520
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : esches party

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:52

Pour moi aussi c une masse sachant que tu a déplacé la batterie,, tu devrais en mettre une autre masse en plus,, ou ton faisceau,, bon courage

En tout cas bon boulot le plu dur est fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Anthony95




Messages : 498
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 38
Localisation : 9-5

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:26

Merci pour les pistes mais meme en mettant les cables de baterie sur un autre caisse et on essaye de démarrer ca ne marche meme pas. Donc le plus dur reste a faire pour moi car la ces pannes la c'est la merde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:47

Salut Anthony, c'est bon tu tiens le bon bout!
T'as garder l'immotronic? T'as le plus et la masse qui arrive au transpondeur et au contacteur de neiman?
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Anthony95




Messages : 498
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 38
Localisation : 9-5

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19

Oui j'ai tout sa. Je ne pense donc pas venir avec à Herblay surement le mois d'après.
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:01

alors t'as de nouvelles pistes?
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Anthony95




Messages : 498
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 38
Localisation : 9-5

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:36

Non je me suis fait dépanner d'un autre faisceau moteur de 110 je vais l'essayer mais sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony95




Messages : 498
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 38
Localisation : 9-5

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:43

Bon alors des news, aujourd'hui je suis allé faire un petit tour très fructueux en casse avec Juju. On a recupérer la cosse du neiman après 89 avec le faisceau qui va bien, et d'autres morceau de faisceau.

On décide de rentrer au box, on monte ca et on mets le contact. Déja il y avait les voyants (sauf celui de préchauffage) qui s'allumaient. On mets le coup de clé rien. On continue à chercher quand juju vérifie bien que tout soit alimenté et on entends le préchauffage qui se termine donc prêt a démarrer. On mets un coup de clé et elle tousse bien comme il faut. On réintère l'opération et a force elle donne les symptomes de l'immo bloqué.

Juju regarde alors sur sa Passat et on commence à comparer les branchements. On change de place un fils qui était mal placé un coup de clé et vrrrrooooummm. Le moteur c'est mis en route nikel.

Donc on va bien finaliser le faisceau et continué à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:00

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J't'avais dit de chercher par la!!!! Wink
Tu doit kifféé!!!!
Finalise moi tout ça soigneusement et c'est gooooddddd
Bien jouer les mecs! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Anthony95




Messages : 498
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 38
Localisation : 9-5

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:06

Yes je suis denouveau motivé. J'y retourne demain fin d'aprem et soirée pour continuer. Il me manquera juste la descente modifié et mon circuit de sural sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 520
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : esches party

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:59

C'est cool,, tu doit être tout fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:41

A sa c'est de la nouvelle qui fait plaisir!
Sa veut dire qu'on la revoit bientôt alors!!!
Il te reste quoi a remonté???
Revenir en haut Aller en bas
Anthony95




Messages : 498
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 38
Localisation : 9-5

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:01

Il me reste l interieur mais de la partie avant ( sieges moquettes compteur etc ), le pare choc avant la descente d echappement et le circuit de sural et modifié le faisceau avant de feux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony95




Messages : 498
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 38
Localisation : 9-5

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:55

Bon bah voila ce matin ouvrage de bouate ou lettres et surprise mon colis avec mes manchons pour mon circuit de sural sont arrivés. Donc nikel direction cet aprem le box pour voir ca.

Il me reste à retoucher la ligne qui est posé mais elle touche un peu au dessus du train sur la caisse.

Je tiens aux news
Revenir en haut Aller en bas
bachibre

bachibre


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : MERIEL BOYS

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:25

Un film sa fais plaisir !!
tu doit être heureux et surtout soulagé !!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 520
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : esches party

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:02

alors des new? bon c est quand qon la voit a un rasso herblay ou pontlaut
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Anthony95




Messages : 498
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 38
Localisation : 9-5

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:57

Bon de retour avec de mauvaises nouvelles!!!

Le montage était terminé, ils nous restaient plus que la fintion à effectuer.

On mets en route le TDI comme déja fait depuis plusieurs fois mais là nous devions aller mettre un peu de gasoil et rouler un eu avec pour voir si tout allait bien.

Donc j'enquille la premiere, fait environ 30metres et la le drame....

Le moteur se mets à accélèrer à son régime max, de la fumée blanche et une forte odeur d'huile se dégage!!! Au moment ou il a commencé à prendre des tours 'ai coupé le contact mais il ne s'est pas coupé je saute de la voiture et débranche la batterie dans le coffre. Toujours rien! On y voyait vraiment plus rien et pendant environ 5 interminables minutes il a tourné à ce régime fou et s'est arrèté .

Résultat moteur mort plus d'huile plus d'eau car la pipe d'eau à pété!!

Je suis vraiment abbatu car les heures passées dessus avec toute la clique!! Je les remercie beaucoup en tout cas pour leur soutien. On est tous abbatu.

Demain je vais chez Pierrot chercher une mécanique complète de TDI 90 pour remonter ca.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 520
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : esches party

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:20

non delire de ouf, comment sa ce peu le moteur etait flingeé de base alors????pfffffff je suis degouté pour toi,franchement le summm pour toi limite trop beaux pour etre vrai!!!!
allé courage et tien au jus,,,,, a ta place moi pffffffffff je dit rien car ,,,,,,,


courage courage
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:59

Sale délire la!
Putin deg pour toi surtout je sais tous ce que tu as investi!
....
Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:36

ouahhhhhh putain de merde !!!
ca fou en l'air des histoires pareil je comprend pk j'ai eu juju au tel hier il etait pas super content mais je comprenanis pas trop pk...
je te souhaite plein de courage mec et encore dans ton malheur ca arrive avant le gros de la saison!!
c'est quoi en faite autoallumage , trop huile ? il s'est emballé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily   [Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Golf 2 GTD] Zouzouttt style - Daily
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [golf 4] mon daily
» [ Golf II ]Nouveau daily
» [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu
» [GOLF 1] hawaiienne style
» [95] Vend plein de pieces golf,golf match...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golfio :: Mk connection Team :: Les anciens vehicules des menbres de la Mk'z Connection-
Sauter vers: