Golfio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golfio

Forum Automobiles special Vw .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!

Aller en bas 
+9
bifton
vwill
ROOL
remi
Jo
Biges
Anthony95
Pits
TTeb
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:35

Bon , un soir en allant chez carrouf faire mes courses, il n'y avait plus aucun caddy !!! Vnr
Ni une, Ni deux ! je décide de rebrousser chemin afin d'aller chercher un caddy, pas d'une vulgaire marque "Chariot", mais bien un VW POWER, coute que coute, même si je devais aller le chercher jusqu'en Hollande !!! et ainsi assurer le transport de mes packs de lait et d'eau pour le mois....
( pourquoi faire les choses a moitié ??...)SuperBock
Bref, je trouve mon K10 tant désirer et je le rapatrie illico dans mon écurie VAG afin de lui faire subir mes gouts esthétique perso K10esque !!!!
Il le mérite, car il a bien travaillé depuis 1986, ce K10 qui baigne dans son jus....

Le but est de craner sur le parking de carrouf, devant les vulgaires chariot de carrouf qui ne sont jamais OP quand on en a besoin ! OUI ! Qui n'a jamais eu de chariot qui freine tout le temps parce qu'il y a une feuille de salade ou alors un string ficelle coincer dans ces Put..N de roues de merde...Bien sur tu t'en aperçois seulement après avoir fait un bon 50 mètres car tu suivais, en mode chacal, cette Put..N de paire de sseuf qui te faisait oublier ta mission première !!! Alors après un éclair de lucidité tu te dis qu'il serait préférable pour tes avant bras fébrile, d'aller en cherché un autre de caddy, tout en essayant de remettre en lousdé ton pénis qui a gonflé dans ton slip au mauvais endroit, ce qui est très désagréable vous en conviendrez.... Je passe aussi sur le fait que le deuxième et dernier chariot qui restait dans la rangée a lui aussi un problème de roue !! et cette fois ci, les 2 roues a l'avant veulent partir a deux endroit diffèrent, mais jamais au même chemin que tu voulais faire prendre au chariot de merde !!! TROP TARD !!! celui que tu vient de remettre qui roulait quand même mieux que celui que tu as maintenant et qui était le dernier, est partie dans les mains d'une petite mémé !!! Toi qui te reconnais, Fait comme moi achète un Caddy VW POWER sa résoudra tes problèmes a carrouf, voila la moral qu'il faut retenir de cette histoire incongru.... (

juste un petit détail sans importance : le K10 VW ne rentre pas entre les rayons de carrouf.... c'est pas bien grave car il y a les panier bleue a coté des caisses !!!!![caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! 73856

Passons au chose sérieuse maintenant les + et - avec les tofs :

Pour ce qui est des + :
Arrow carrosserie relativement propre pas cabossé avec peu de rouille et uniquement de surface
Arrow Ridelle présente
Arrow DiezDiez boite 5
Arrow Moteur et boite, tourne nickel, ne chauffe pas, et tire bien pour du Diez...Pas de problème pour cette partie...\
Arrow Toute la partie électrique fonctionne (sauf les essuie glass a vérifier...)
Arrow calandre 2 phare rond et pas les longue portée (je préfère les 2 phares dans cette calandre)
Arrow Longerons et plancher sain et pas rouiller (pas de rouille perforante)


Maintenant les - :

Arrow Manque la serrure conducteur...
Arrow Les 2 bas de caisses en papillote.... a changer....
Arrow les passages de roues pas terrible....peut être a changer...
Arrow les essuie glass ne marche pas....a vérifier....
Arrow bouchon d'essence ne ferme pas a clefs et il n'est pas d'origine
Arrow les sièges sont tout pourris et pas d'origine....a changer....
Arrow lunette arrière en plexy existante mais rayé....a changer....toutes les façon je voulait la changer avec une fenêtre coulissante....
Arrow tableau de bord opérationnel mais dégueulasse...ca aussi je vais le changer en swappan de tableau de bord avec des sièges en cuir...
Arrow Papier Hollandais avec papier d'exportation, donc avant de faire l'imat française, je doit faire le certificat de conformité aupres de VW...cout environ 80E environ.... ca va ! c'est pas la mer a boire....

Voila, Il y a du taf mais ca ne me fait pas peur car j'ai déjà le prototype du resultat final dans ma tête...

Aller les tofs du rare petit K10 Mauve maintenant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]









Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:30

SALo!!!
Il deboite!
Je savais bien que tu nous dégainera un petit joujou!
Meme moi sa m'interresse le caddy pour faire mes courses!

Si ta une autre occas comme sa fait moi signe Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anthony95




Messages : 498
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 38
Localisation : 9-5

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:20

Mortel ca depouille le et une resto a neuf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:13

lais et sans interet.....mouahahah ste bonne blague!!!!
moi jle savait le caddy powaaa!!
un enorme moin pour le zouzout!! faut pas laisse ca et tu va me faire le plaisir de pas bâclé et de m'jetter un gros TDI vite fait bien fait la dedans ca c'est dans ton genre!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2009

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:23

Trop cool le caddy mais ya du taf cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
remi




Messages : 874
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 49
Localisation : meriel

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:37

vendredi soir montage sieges golf mk1 gti. volant4 pouepouette. moteur essuie glass ,serrure ,...
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:21

belle acquisition IT!!!
bon ça y es je te deteste pour de bon! t'as acheter un caddy pffffff....
sinon j'kiff ton petit speach de presentation des barres de rire lol
en tout cas il y a du boulot la dessus mais bon sinon on s'ennuyerai et puis ça serai pas le meme plaisir!
bon courage et fait nous partager ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:29

Merci A tous pour ce soutien chaleureux !!!! Le Caddy renaitra de ses cendres ! Ha Ha HAAA !!

Déjà plein de petit changement en une journée...

- Le moteur d'essuie Glass a été remplacer.
- La poignée conducteur avec sa serrure aussi...
- Sièges de Golf 1 GTI mis en place a la place de mes sièges pourris....
- ailes avant droite et gauche récupérer en + !
- Bas de caisse droite et gauche acheter en neuf...
- Volant de MK1 GTI a la place du petit volant de merde sur la photo....
- Certificat de Conformité chez VW en cours de production... (délai d'obtention 3 semaines... paiement de 111 euros et 29 cent pour l'avoir...)
- Pour Finir un décrassage a fond de la caisse et des soubassements !!! Au moins 50 kilos de terre bien coller sous la caisse a pu être enlever afin d'y voir plus clair....

Gros Gros BIG UP a Biges et sa MK1 donneuse d'organe qui a apporter sa contribution a mon nouveau projet et un autre BIG UP a Rémi pour son aide, c'est le prof des MK1 et 2 ! Il les connais + que bien ! une clé de 10 et un tournevis et l'auto est désossé en 5/5 !!! Merci les Gars Bravo

Voici quelques photos après décrassage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le caddy était blanc avant d'être mauve apparemment....Elle a encore de beau reste je trouve...!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:01

il clak je suis jaloux Laughing
tu m'as devancé!!!bon courage pour la resto!!!!!!!!!
et tien nous au nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
remi




Messages : 874
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 49
Localisation : meriel

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:34

la il es clean le chariot
Revenir en haut Aller en bas
vwill

vwill


Messages : 1369
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Nesles la Vallée

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:34

Haaa ca c'est du bon projet Twisted Evil

Vivement la suite, et surtout bon courage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Golf-1.fr
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:33

Alors afin de commencer mon projet sur le caddy de manière a le rendre Exceptionnel, je me suis lancer a la recherche de pièce qu'y pourrait l'agrémenter par rapport a un caddy sans aucune option....

Voici ce que j'ai acheter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Direction assistée complète de golf Cab Mk1 avec la crémaillère et tout...

et aussi le système de clim complète (compresseur, faisceau, aérateur, commande etc...) issue d'un golf cab des US :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la direction assister avant d'attaquer le montage il va me manquer la colonne de direction assister de mk1 avec son arbre plus court et le roulement et bague ainsi que le palier de sélection de vitesse qui est un peut plus large...

Je ne me suis pas lancer dans cette modif par hasard car dans mes recherches, j'ai trouver un excellent tuto fait avec PowerPoint, qui explique Ultra simplement, et pas a pas comment installer le tout sur une mk1 qui n'est pas équipée d'origine et cela sur toute motorisation....

Je vous poste les liens du fruit de ma recherche car c'est un document fait par un contributeur ultra bien réaliser et très intéressant tout y est en image :

Voici la liste de toutes les pièces a acquérir avec les référence VW qu'il faut posséder pour installer une DA sur G1 ou Caddy mk1 :

Liste des Pieces - document PowerPoint

Voici le TUTO Complet pour realiser le montage de la DA :

TUTO Montage DA sur G1 ou Caddy 1 - Document PowerPoint
Revenir en haut Aller en bas
Anthony95




Messages : 498
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 38
Localisation : 9-5

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:17

C'est bien joué pour les options sympa!!! Mais pas fans des DA sur ces anciens modèles!! Ce sont des voitures d'hommes pas de tarlouze!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:13

Déjà, Sortir le Caddy qui est réputé pour être "le rats des Champs", là ou il n'y avait pas besoin de manœuvre de folie, et s'en faire un Daily des Villes avec parking souterrain Parisiens et petite place de twingo ou de smart, tu comprendra Anthony, que tu risque vite d'en avoir marre de te garer tous les jours avec cette direction beaucoup plus lourde qu'un combi sans DA...Tu comprendra aussi qu'il n'est pas fait d'origine, pour la Ville !....
Si tu test le caddy que j'ai, et que tu doit le manœuvrer dans un parking jusqu'au troisième sous sol ou seul une smart passe sans contrebraqué sur la pente de descente, ou de monté.....! Anthony, Lorsque je l'ai fait pour la première fois, je ne suis pas redescendu ensuite ! Je souhaite invité n'importe qui dans ce forum pour venir testé ce que j'ai dit dans mon parking du troisième sous sol qui se trouve dans un petit immeuble dans Paris ! On en reparlera avec plaisir, et moi ! Je vais bien rigolé !Laughing Alors Qui veut venir Testé ???? Laughing

P.S.: Pour le test, prenez un disque d'embrayage mk1 en échange standard avec vous et quelques outils sans oublier un masque a gaz sa pourra servir !!!! Car le disque est un peu mort et il patinera comme Candellero sur la monté, bien sur avec la main droite sur le frein a main en alternance sur le levier de vitesse a l'ancienne (tu sais quand tu doit chercher la deuxième pour trouver la première...Laughing Laughing Laughing) , tout cela avec fumée qui sent bon dans les narines.....! Quand vous serez bloquer sur la pente pour retirer votre blouson ainsi que le pull afin de reprendre votre souffle a cause de votre corps qui chauffe autant que le moulin, c'est a ce moment précis que tu te dit dans ta tête ! (Pourquoi chui pas venu avec le TT moi ? Chui maso ?!! ou quoi ?!! en + y'a des clients qu'y m'attendent....Merde !!!!). Du coup tu préférera largement te garer RicRac entre 2 4X4 Parisien, te laissant juste une place pour un vélo, dans la Street en sens unique, quitte a faire quelque manœuvre sans DA, c'est largement préférable que de redescendre dans cette enfer Twisted Evil !!! et Tant Pis pour les amendes !!!

Edit : O fait j'oubliai !!! prenez des Bras de Swarzeneger en échange Standard aussi !!! Ça vous aidera a mouvoir ce lourd moulin diesel avec sa boite 5 pesant sur le train avant dans les deux sens de la pente....
En Banlieue ou province, j'dit pas !! mais Pour Un Daily Parisien, dans ce cas de figure, vu qu'il faut faire Ça tous les jours avec.....Remarquez ca évite la salle de muscu dans ces conditions....

Des Candidats ????

(non-Tarlouze ! bien entendu...) Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par TTeb le Jeu 17 Mar - 22:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony95




Messages : 498
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 38
Localisation : 9-5

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:31

C'est vrai que sur les S3 qui sont réputée pour être des caisses peu féminines, elles n'ont pas de DA d'origine Elles !!! Trop Masculin comme caisse!!! Laughing Laughing Laughing lol!

Quoi ??? c'est pas vrai ??? Y'aurai de la DA dessus ???? NOOOOON Chuuuut fo pas l'dire.... [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! 73856
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:55

moi j'veu bien venir test mais j'risquerai de m'enfuir avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:35

J'en doute pas Rool !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:18

lol! j'ai tester!!!c'est vrai que pour ce garer sa doit etre la merde mais j'adopte quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:28

lol! Tu te rappel hier soir ?! hein Pit ? seulement pour faire le demi-tour dans la Rue avec ce rayon de braquage qui nécessite forcement de faire une marche arrière ?!

Et encore T'as eu de la chance qu'on était pas dans Paris et que j'ai virer le petit volant de merde que l'ex proprio a mis dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
vwill

vwill


Messages : 1369
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Nesles la Vallée

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:53

Faut juste prendre le coup de tourner les roues en roulant (comme ils nous on apprient a l'auto école ya bien longtemps Laughing )

Et puis monter des petit pneus lol!

J'avoue que j'y avais songer pour ma GLtD [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! 73856
Revenir en haut Aller en bas
http://Golf-1.fr
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:16

marche arrière en mode bip bip bip comme les camtard Laughing

mais quand tu es a l'arret j'avou que c'est tout de suite plus lourd cheers
Revenir en haut Aller en bas
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:58

Je vous présente les sièges de mon Caddy que je suis aller chercher ce soir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Siege Recaro Electrique avec reglage lombaire et tout le toutim... Ils etaits montee sur une Porsche 928...

Si ya bien un truc que je privilégie dans une bonne caisse, c'est bien les sièges !!! il faut quand même poser ses fesses dans le confort ultime....

Ils partiront chez mon sellier pour les enrobées de Cuir avec le reste de l'interrieur....
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:01

magnifique!!!!
j'les imagines deja recouvert de cuir!!! le sellier pourra garder le brodage RECARO??
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:25

Bien Sur !!! il me remettra le brodage RECARO d'origine.... (c'est une petite plaque...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!   [caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[caddy] K10 VW POWER TupeupaTest......BRAAAAAAAHAAAAAAA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon caddy :D !!!!
» [caddy] photos
» caddy bipbip
» CADDY 9K Futur daily
» abonnement VW power + tous les anciens numeros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golfio :: Mk connection Team :: GOLF 1-
Sauter vers: