Golfio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golfio

Forum Automobiles special Vw .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [VW DAY'S 2012] organisation!!!

Aller en bas 
+11
Anthony95
TTeb
B.tom
julito
DrikouTDI
NIKO95
Biges
Pits
ludo
vwill
ROOL
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:40

pitgti a écrit:
On dit 7h à la bp! Sa marche!
Tteb faudrait que tu pass par chez moi vendredi pour chargé le frigo de rool. Et la tonnelle ...
On ce sms ou quoi!

pas de blem pit !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:45

Bon bonne nouvelle on a un groupe électrogène!!! Faudra dire merci a l'antillais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:52

Ue Ue faut prévoir le coco
Revenir en haut Aller en bas
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:05

bon ! comment sa ce passe cette année pour la barbak est ce que je vais enfin grailler moi !!!
+ de guezmer agneau ou boeuf chui daccord ! boite de mais et COCA pour Tous !!! quel pot on met ?

j'vous laisse la tize, (juste un verre ou 2) j'ai passé l'age moi... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DrikouTDI

DrikouTDI


Messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : franconville

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:34

Vue y'avais pas d'organisation j'ai prévu tous de mon coté jpasserais vous voir jpayerais ma SUPER Bock vous aurais qua passer boire un coup ossi.
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:48

Si non voici un petit breafing pour dimanche:

Rdv a 7h30 de l'aire de repos de vemar
petit dej pour ceux qui veuelnt...
Depart a 45 (le temps pour les dernier arrivant d'arriver sur l'aire de rpos)

Les participant du convoie :
Phillou (35i)
Niko95 (golf 2)
Lolodu60 (35i)
Brian95 (golf 2)
Remi(sciroco;a confirmer)
Totof (jetta 2 ou golf 2)
Biges95(passager dans ma golf car il a eu un accident cette semaine,j'étais la....)

Perso jme calle a 110 120 max car je suis en jeune conducteur et mon moteur est en rodage !
De plus faut que le convoie reste grouper pour arriver a bon port Wink

Tof des caisse participante poru ceux connaisse pas certain membre du convoie:

Phillou :
[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 02062010
Niko95 (en cour de remontage)

Lolodu60
[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 _mg_6116

Brian95
[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Photo-10

Remi :
[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Szrjz10

Totof :
[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Travea10

ou

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Hpim1610
Revenir en haut Aller en bas
Anthony95




Messages : 498
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 38
Localisation : 9-5

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:36

Prevoyez vos k-way les gars ca pleut severe ici...
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:38

on debarque dimanche pil poil quand il fait beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vwill

vwill


Messages : 1369
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Nesles la Vallée

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:00

Je pense vous rejoindre dimanche aussi ... En GxD si elle rentre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Golf-1.fr
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:21

Anthony95 a écrit:
Prevoyez vos k-way les gars ca pleut severe ici...

Pire!!! Si tu peu nous garder une place au bord du bitume t'es un chef!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:15

remi ne viendra pas c'est anniv a ses ptiots!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 520
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : esches party

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:22

Bon, sa est retour du week des days, du très très lourd encore cette année,, et on n'était équipe comme des chefs,,
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:47

Yes sympa le week on c'est bien marrer
C'est claire on étais op c sa kc bon lol
Maintenant on attend les tof avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:29

ludo a écrit:
Bon, sa est retour du week des days, du très très lourd encore cette année,, et on n'était équipe comme des chefs,,

Ce ludo est une crème de gentillesse, de sympathie (et de sky aussi SuperBock ) ! Merci pour ta contrib mon gars ! ( son zinc était rempli a bloc !!!! barbeQ style big size americain ! chaise a gogo pour tous ! tréteau ! planches pour les tables ! électricité.... Shocked Shocked Shocked Sans oublier la Super Boc et j'en passe....
Chapeau l'artiste Exclamation

Merci aussi à Pit, le pauvre s'est démener a mort jusqu'à la fin pour que cette fête puisse exister entre nous !!!! La Tonnelle était magnifique !!!

Spécial dédicace au Cuisto ! qui s'est révélé être un "Tony Micheli" dans Madame est Servi ! Wink

Tous les autres n'ont pas démérité n'ont plus, et je pense particulièrement au frigo et au groupe éléctrogène cheers !!!
Avec chacun sa bouffe en commun en + ! Alors à la fin c'est simple y'en avais + que de raison et on savait plus quoi en faire !!! On aurait pu ouvrir un stand de Bouffe et la revendre au forfait sandwich + boisson 4 € !!!
Les Pros auraient pleurés Crying or Very sad !!!

Bref que du bon ! Super week end avec un temps au rendez vous et une ambiance très sympa ! Bravo A tous et toutes !!!!

Revenir en haut Aller en bas
B.tom

B.tom


Messages : 234
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Car Wash Maggle

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:45

Merci a vous les mec
Grâce à vous j'ai passer un super week end !

Se soir je commence à retoucher les photos :p
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:53

Bon meeting pour moi mais y a vraiment des point qui mon degouter:
-J'ai pas fait ma caisse pour le show and shine mais ,mais je me presente et on me dit il y a plus de place...
-PLus de pancarte facon rallye
-Les accel on en parle meme pas...
-Les t-shirt a 11h du mat le dimanche plus que s ou m
-La selection show and shine c'est vite fait paske acheter un scirocco dernier modele ,claker 1000e de air ride et 1000e de jantes on fait rentrer sa au s&s (ok c'est beau) mais il est le respecter de travaille?
Alor que j'ai de magnifique golf etre sur le "parc"...
-15e l'entree pour meme pas avoir un ptit souvenir (rien qu'un sticker qui fasse plaisir...)
-On retrouve 10% des projet vu au s&s de l'année derniere cette année...
-ON peut me dire se que fou 2 bmw et une rx7 au fond du s&s???

C'était la 1ere sorti de ma golf et mon 1er meeting et j'avoue j'ai ete degouter...
Revenir en haut Aller en bas
guyou

guyou


Messages : 562
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 42
Localisation : 78

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:21

pour ma part un excellent week-end, le ciel nous a épargné pas de pluie cheers
des gens super sympa et ouvert, une bonne ambiance [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 73856 et une organisation de folie groupe électrogène, une villa en kit, frigo et j'en passe Bravo
pour mon premier VW day's sa la bien fait
des que je peut je pose les photos que j'ai fait sur place et sur la route
Revenir en haut Aller en bas
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:39

NIKO95 a écrit:

C'était la 1ere sorti de ma golf et mon 1er meeting et j'avoue j'ai ete degouter...
Franchement NIKO95, soit pas si amer !....
j'ai bien lu tes déceptions et je peux comprendre tes rancœur même si je ne suis pas d'accord avec toi ! Tout dépend dans quel angle tu voie les choses ! regarde le coté positif, ont étaient entre potes, il a fait beau, tous le monde était cordiale et respectueux, (samedi) y'a eu de la tize, de la zik et de la déconade sans virer dans la lourdeur ou de la bagarre...les caisses était de sorties en beautés...etc...etc...
Le Shine n'est pas du tout la raison première du rasso ! c'est surtout l'ambiance entre personne passionné de la Vw et du groupe vag,
rassemblé autour d'une merguez et d'une Super boc [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 782946 !!!
ou bien d'une partie de Poker pour ceux qui aime [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 73856 !
tout en admirant les belles autos de sortie ce jour là !

Le S&S n'est pas le plus important car nous ne sommes pas des pros non plus ! juste des amateurs passionné... ton jugement est dur avec ta golf et toi ! je pense que tu te sentira mieux en changeant de point de vu, mais cela, reste bien sûr que mon humble avis, qui n’engage que moi...
Alors bien-sur tu dira : venant de la part d'un gars chez qui c'est passé au Shine cette année, "c'est facile" de dire sa ! Et bien non !, regarde Rool qui à passé tout son dimanche à astiquer et lustrer sa caisse et qui est déjà entrer l'année dernière, a eu le même message que toi a l'entrée et je suis presque certain que ce n'est pas ce qu'il retiens du week end et qu'il à passé un bon moment !( Rool confirmera si il le souhaite) il savait d'avance qu'il avait peu de chance de rentrer a cause de la hauteur de sa caisse général et du changement de ses jantes qui à changé le style de sa déjà magnifique auto (même sans les jantes...) !.

Il le disait lui même à la fin, de ce qui n'allait pas sur sa caisse, et non que c’était mal gérer à l'entrer du Shine... Y'aura toujours des mécontent de toute les façons (comme à l'entrée d'une boite) ça se joue a rien surtout s'il y a plein de modèle et série du même genre déjà entrer au S&S... Si ils laissaient entrer tout le monde ayant une belle caisse, le Shine n'aurait plus lieu d'être, il y aurait trop de caisse...

Ta caisse fait la pour toi, en te faisant plaisir avant tout, et elle te le rendra bien, tu verra...

Moi le Bibi je l'aime comme une gonzesse, quand je l'ai vu je savais ce que j’allai faire avec déjà je le regardais comme un fou, j'en dormait pas ! j'ai jamais pensé un seul instant à un shine ou je sais pas trop quoi, d'ailleurs c'est mon beauf qui m’a amener au days et je l'ai même pas présenter il y a trois ans alors qu'il était déjà OP ! mon bibi je l'aime et il me le rend bien en partant en vacances avec tous les étés et j'aime ça !!!!

bref pour te répondre précisément à tes amertumes je m'explique bien sur :

-J'ai pas fait ma caisse pour le show and shine mais ,mais je me presente et on me dit il y a plus de place...
Normal si il y a déjà plein de caisse comme la tienne à l’intérieur ce qui va faire la différence c'est le style et l’harmonie général (l'ensemble) ainsi que les petits plus toujours dans la sobriété (la valeur ajoutés) qui fait la différence avec les autres ...

-PLus de pancarte facon rallye
je suis total d'accord avec toi et ils auraient du prévoir cela... tous ceux qui sont venus le samedi ont été servis...pour la prochaine songé a venir le samedi pour ceux qu'y peuvent....

-Les accel on en parle meme pas...
je sais pas de quoi tu parle si c'est ce que je pense alors J'en ai pas eu non plus...

-Les t-shirt a 11h du mat le dimanche plus que s ou m
Tiend ! je savais même pas qu'il y en avais cette année ceci dit pour m'à part, ça m'à pas dérangé...

-La
selection show and shine c'est vite fait paske acheter un scirocco
dernier modele ,claker 1000e de air ride et 1000e de jantes on fait
rentrer sa au s&s (ok c'est beau) mais il est le respecter de
travaille?
On sait tous que tu as bossé comme un dingue sur ta G2 GLX avec option, nous on le sait et tout y est passé (ou presque) découpage, soudure, pièces diverses etc...etc... c'est de la resto et elle reviend de loin respect !!! Cela devrait te suffire comme reconnaissance... Mais voie tu, pour être un passionné AUTO en général je pense qu'il n'y a pas besoin d'être un chaud du tournevis cruciforme et d’être champion en méca pour refaire sa caisse entièrement seul ! Un passionné aime, respect, entretien, personnalise avec bon gout sa caisse pour se faire plaisir a lui seul avant de faire plaisir au autres ou de préparer sa caisse pour un Shine aussi prestigieux soit'il ! Le gars qui claque 1000€ sur des jantes, 1000€ de air ride comme tu dit, ce gars là même si il n'à pas sué comme une truie sur son train avant il n’a pas démérité pour autant car a moins d'être un voleur, il à du trimer des heures supp et sué dans son Taf officiel (ce qu'il sait faire de mieux avec ses dix doigt finalement) pour sortir son projet tant rêvé de ses tiroirs, après bien-sur un divorce, une pension alimentaire pour ses gosses et j'en passe pour les plus oufs d'entre nous ! surtout si ta compagne n’adhère pas a tes projets sur la gestion de tes tunes chèrement gagné ! ses gars là paye cher la transpiration du slip pour arriver a leur fins...! ça ne les rend pas moins amoureux de leur caisse que toi ou moins légitime à supporter une Vw... Tout est dans le Style !!!!

Alor que j'ai de magnifique golf etre sur le "parc"...
C'est pareille tous les ans c'est justement ce qui fait le charme des days de trouver des petits bijoux sa et là dans les allées du Park ! tout le monde ne présente pas sa caisse au Shine, de les voire sur le Park cela fait moins Pro et aseptisé que sur le S&S justement !

-15e l'entree pour même pas avoir un ptit souvenir (rien qu'un sticker qui fasse plaisir...)
Je suis d'accord c'est cher sans aucun souvenir, mais il reste le pot de bienvenue gratos et l'ambiance de tes potes et le plaisir des yeux ! et puis n’hésite pas a en demander chez les pros, moi je n'ai pas hésiter a le faire et j'ai eu mon stickers AWOLTV !

-On retrouve 10% des projet vu au s&s de l'année derniere cette année...
Rool n'est pas entrer et il sait pourquoi ! moi je suis entrer et je sais aussi pourquoi ! (nouveau look old school avec ma galerie en bois de teck et T2B se comptant sur le doigt d'un doigt !)
Sans compté le fait que c’était ton 1er days comme tu dit et que tu ne pouvait pas l'affirmer.
Ceci dit si ses projet rentre encore il ne faut pas oublier qu'ils sont toujours OP avec un état de conservation exceptionnelle avec 1 an de + au compteur ! alors respect pour ses gens qui savent conservé leur patrimoine !

-ON peut me dire se que fou 2 bmw et une rx7 au fond du s&s???

Je suis d'accord mais il me semble que ce sont les caisse du STAFF des stands de vente PRO ou de l'organisation de la scène musicale et qui ne sont pas nécessairement des PRO-VAG ou spécifique Vw ! Cela dit ce n’était pas des poubelles....
Soit moins radical dans ton discernement, ont est pas racistes tout de même !!!
Peace and Love !


(l'une de mes première caisse était une BMW 223I décollage assuré, intérieur cab abricot !!! au passage....)

Bref, tu peux le constater j'aime écrire des pavés, de temps en temps cela me détend...
PEACE AND LOVE NIKO95 j’espère sans rancune pour te revoir sur les prochains days avec pas d'idée de Shine ou de stickers dans ta tête, si ça viens tant mieux si ça viens pas tant pis comme on dit, surtout pas de fixette là dessus !!!!

BON MAINTENANT MODE : [Faux Cul OFF] :

OUUUUUUUUUU T'ES PAS RENTREEEEE AU SHOW & SHINEEEUUUUU !!! MOI SIIIIIIIIIII !!!!
TRAAAALAAAAA LAAAA LèèèèèèREUUUUUU !!!
ET MOI J'AI EU MA PLAQUEUUUUUUU DES DAYYYYYYYSEEEEUUUU , YAVAIS MEME ECRIT DESSUS CAMPUS EDITION EN MODE VINTAGEUUUUUU
ET J'AI EU UN PUTAIIIIIIIIIIIN DE STIIIIIIIICKERSSSSSSS DE LA MORT QUI TUE SA RACE D'AWOLTV EUUUUUUUU !!!!! et pas toi euuuuuuu !!!!!

TIEND ! Je t'ai gardé la cerise sur le gâteau pour la fin :
JJ LARSON from AWOLTV filming my Lény's VAN DROPPED KOMBI on the show and shine for his next MOVIE Vw DAYS CLASTRES 2012 !!!!
yeaaaaaaaaaahhhhhh !!!!! [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 73856 [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 73856 [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 73856


Pour les Ignares qui ne connaissent pas encor JJ LARSON et son taf AWOLTV all around the World alors suivez le guide et cliquez ici : http://www.awol.tv/episodes/1?episode=153 et montez le son !!!
Afin de visionnez l'épisode E3S6 FRANCE CLASTRES 2010
Faites vous plaisir....


Dernière édition par TTeb le Mar 19 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guyou

guyou


Messages : 562
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 42
Localisation : 78

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:49

TTeb ta video ne fonctionne pas c'est marquer cette video est privée
et merci pour l'ignare que je suis de poser le lien awol.tv Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:56

Pour ma par ce week end c'était du LOURD!!!
trop kiffé bonne ambiance entre nous et autour de nous, logistique au top!
La selec' du chaud en chine c'était vraiment du lourd, a part on va dire une dizaine de caisses avec des finitions aléatoires....
Mais ce que j'ai kiffé c'était de me ballader dans le meeting et de tomber sur du lourd low budget ou pas, avec le petit détail ou set de jantes qui tue... c'est ça aussi les days!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:34

guyou a écrit:
TTeb ta video ne fonctionne pas c'est marquer cette video est privée
et merci pour l'ignare que je suis de poser le lien awol.tv Wink

Tiend Guyou, ça devrait fonctionné normalement là !
Je t'en prie ! pour awol ce fut un plaisir ! [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 73856 Wink
Revenir en haut Aller en bas
guyou

guyou


Messages : 562
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 42
Localisation : 78

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:41

c'est bon pour la vidéo si avec cette prise de vu ont ne vois pas ton bibi dans la prochaine vidéo je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:51

Ce mec gère grave avec son matos et son traveling de malade, il envoie du lourd, sa c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
B.tom

B.tom


Messages : 234
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Car Wash Maggle

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:26

Pour awol se sera un réel privilège d'apparaître dans sa vidéo !! La grande classe !

J'ai regarder les photos que j'ai faite sur la route hier, elles sont au top, hyper net, mais elle sont tellement net que même à 110km/h le jantes sont pas flou du donc grosse déception :/
Mais elle claque quand même :p

Je vous les files cette semaine promit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:04

Ueue les filles on c'est bien eclater yavais du lourd c'est claire mais le hot chinese. On le sait faut le bijoux rare ou des itunes a claquer lol
C'est vrai que depuis qu'il paye plus leur teeshirt à l'entrer ces chiens Yahoo pas vraiment de cado mais bon Yahoo toujours la plaque qui est la....
Maintenant je comprend pas pourquoi il reste des sacs mais pas de plaques...
M'enfin
Bande de chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2012] organisation!!!   [VW DAY'S 2012] organisation!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VW DAY'S 2012] organisation!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ VW DAYS 2014 ] Organisation liste page2
» [VW DAYS 2012] PHOTOS
» [VW DAYS 2012] VIDEOS
» VW DAYS 2012!!!! les dates et l'affiche officiel!!
» [ VW DAY'S 2013 ] Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golfio :: MEETINGS & RENCARDS :: Meetings nationaux-
Sauter vers: