Golfio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golfio

Forum Automobiles special Vw .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!

Aller en bas 
+6
ludo
AGS a-vw-a high perfs
ROOL
Pits
NIKO95
toninos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:30

Je re-regardai tes photos et j'croit qu'au day's l'année dernière vous étiez juste a coté de nous! Quand vous étiez garé on était en face dans l'herbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
toninos

toninos


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2012

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:41

en face je me rappel d'une golf 2 avec des c2 blanches d'un coté et noir de l'autre !! et ouai une golf de plus et je pense intercaller de temps en temps les roulettes je vais garder 3 pack, les mercos, les porsches et les toles !! comme sa je peut garder un pack pour les rencards, un pour les meetings et un pour tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:59

je viens de capter qui tu es effectivement en face de nous au days
j'etait avec ma jetta et il me semble qu'on a causer un peu ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
toninos

toninos


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2012

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:24

ta jetta elle avait pas les voiles de bbs en stickers ???
Revenir en haut Aller en bas
toninos

toninos


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2012

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:29

Je vais passer commande de mes joint toriques de sorties de boite, comme sa la boite sa sera ok, ensuite je passe au moulin et au train avant et arrière en commencant par l'avant car je voudrais pas un train de gti a disques derrière donc à defaut d'en trouver un je referai l'autre mais pour le moment je vais m'occuper des priorité !
Revenir en haut Aller en bas
toninos

toninos


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2012

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:03

Bon sa yé commande passer :

première commande déjà reçu :

1x filtre à huile
1x filtre à gazoil
1x kit distribution
1x bouchon de remplissage d'huile
1x joint de carter d'huile
1x joint de collecteur admission
4x joint de collecteur echappement
8x écrou en cuivre pour collecteur

Commande passé aujourd'hui :

1x pièce de guidage de marche arrière
1x kit de réparation de tringlerie
2x kit reparation triangle
1x joint spie entre arbre primaire et carter de boite
2x kit joint spie tulipe de boite

Voila aujourd'hui je continu le démontage je vais essayé de faire des photos, hier j'ai été mettre le vieux intérieur tout pourri à la déchetterie, donc aujourd'hui je m'occupe du tableau de bord, de la face avant et des panneaux de portes arrières !
Revenir en haut Aller en bas
toninos

toninos


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2012

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:01

voila c'est bon j'ai jarter la calandre et le tableau de bord et j'ai foutu sa à la benne on y voit plus clair !

dans son état actuel sa fait mal au coeur

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Dscf3410

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Dscf3411

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Dscf3412

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Dscf3413

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Dscf3414

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Dscf3415

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Dscf3416

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Dscf3417

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Dscf3418

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Dscf3419

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Dscf3420

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Dscf3421

Bon cette après midi c'était prévu que je ne fasse que les panneaux de portes et le parechoc finalement je me suis dit autant avancer pendant que j'ai le temps !

Donc ba j'ai déposé tout l'avant et je n'est plus qu'a enlever les brides de pot et les cardan, le moteur est pret à sortir.

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Dscf3422

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Dscf3423

sur celle la on dirait que la voiture est déjà passer en peinture lol

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Dscf3424

et la c'est le carter poser par terre lol .

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Dscf3425
Revenir en haut Aller en bas
remi




Messages : 874
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 49
Localisation : meriel

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:29

Salut les jantes lui von bien chapeau
Revenir en haut Aller en bas
toninos

toninos


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2012

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:43

Voila hier avec AGS on est parti faire un petit tour en casse ou on j'avais dénicher un gti 16s match, arrivé la bas on trouve la voiture dans un bien sale état depuis mon premier passage il y a des abrutis qui on du passer la dedans, le compteur digifiz était exploser, tout les commandes de tableau ainsi que tout l'intérieur, on as quand même pu récuperer des pièces pour nos bagnoles.

Voici les petites pièces acheter hier.

Silencieux GTI 16s qui sera monter sur la voiture.

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 2012-010

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 2012-011

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 2012-012

Feux edition one (je ne connais pas encore leur sort)

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 2012-013

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 2012-014

embouts d'echappement (je ne connais pas encore leur sort)

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 2012-015

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 2012-016

poignées rabattable qui seront montés dans la golf

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 2012-017

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 2012-018
Revenir en haut Aller en bas
remi




Messages : 874
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 49
Localisation : meriel

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:50

Chouette la casse didon belle trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 520
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : esches party

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:41

C'est clair,, vivement qu'on voit sa monté
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:32

Beaux achats! C'est vrai qu'en casse les mecs défoncent tous ils se rendent pas compte de ce qu'il abiment... [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 289990
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
toninos

toninos


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2012

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:52

ouai c'est clair qu'elle bande de naz ! aujourd'hui avec le paternel on a tomber le moulin et le reste de la ligne, je vais pouvoir commencer les travaux sur le compartiment moteur, et mes parents demenage bientôt et la ou il vont il y aura de la place pour stocker tout le bordel donc je pourrait vraiment bien tafer sur la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 520
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : esches party

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:35

Alors sa en n'est ou tout sa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
guyou

guyou


Messages : 562
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 42
Localisation : 78

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:36

des new's de la G2 ????
Revenir en haut Aller en bas
toninos

toninos


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2012

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:55

Ouai je sais les loulous je donne pas trop de news, j'étais à fond sur le projet montana sur la polo au frangin, et vu le programme de l'été le projet reprendra à fond en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:24

t'as raison de prendre ton temp,
on peut pas tout faire en meme temps!
Et quand on veut tout faire en meme temp souvent le resultat est baclé!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:32

Alors comment vont les frangins?
Sa boss?
Revenir en haut Aller en bas
toninos

toninos


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2012

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:15

Ouai ca va trankil les mecs ! c'est vrai que je suis enormement absent des forums mais je ne suis pas mort, je me mari en Juin prochain du coup je met toutes mes economies dans le projet et rien pour les autos mais après le mariage il y aura vraiment du nouveau, mais plus sur la golf cab qui va accueillir un vr6 avec un kit eurowise pour golf mk1, ce sera le gros projet reel, maintenant en ce qui concerne la golf 2 ca fait pas loin d'un an qu'elle ne bouge pas et qu'elle est à l'état de chassis sur roue, il faudra que je fasse un check-up de tout ce que je doit remonter dessus et faire tout d'un coup, je n'aime pas faire au coup par coup !!! en tout cas merci de prendre des nouvelles c'est cool j'espere que tout les GOLFIOistes vont bien et que leurs projets avance !
Revenir en haut Aller en bas
toninos

toninos


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2012

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:30

Bon ya une bonne nouvelle ! je vais chercher un nouveau moulin dans 2 semaine je n'arrive pas à me separer de cette voiture, elle me tient trop a coeur donc la on va se remettre a tafer dur dur dessus le vais allez faire un peu de rangement ce soir dedans pour enlever les 3 tonnes de bordel quelle contient et commencer a netoyer et tout remettre en place pour le remontage ! photo à suivre bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
guyou

guyou


Messages : 562
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 42
Localisation : 78

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:00

haaa une bonne nouvelle sa va bouger ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 520
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : esches party

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:37

Alors depuis sa a bouger ou pas

J'espère que oui qu'on voit sa en tof

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:50

Bas tout le monde ce mari cette été cheers
Alors ce nouveau block il est arrivé?
C'est quoi dailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
toninos

toninos


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2012

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:42

Oui désolé les potos j'ai une grande gueule je dit toujours je vais faire si je vais faire et au finale je me branle un peu les couilles et je fou rien, mais la je jure sur l'honneur que le taf commencera le 16/02, j'ai poser une semaine de vacance pour pouvoir la faire.

Donc pour l'anecdote il y a 2 semaines, comme tous les matins je rejoint mon père chez lui pour partir au taf ensemble, je lui fait remarquer que sa voiture (golf 2 TD RA) pu énormement le gazoil, il me dit qu'il a bien senti aussi mais qu'il regardera le soir d'ou ça vient, on part au taf, on fait les 50 bornes et à 1km de mon taf, on prend un virage à 40 km/h la voiture part d'un coup du cul, sauf que sur le coter de la route il y a un triple trottoir haut de 45cm, la voiture à taper coter avant droit, ça a arracher la lame et plier le bas de l'aile, la voiture à tourner encore tout en restant en glisse sur le trottoir, la lame à fini de s'arracher, et comme les roues tourner encore, la voiture et monter jusqu'a la moitié sur le trottoir, alors la je vous laisse imaginés comment on éclairer le nid des pîgeons en haut des arbres, sauf que dans cette position c'est le chassis qui à prit, la voiture et retomber sur la route en sens inverse, mon père à redemarrer car elle à caler à la chute, j'étais persuader qu'elle était sur les jantes, mais non elle est reparti normale, les roues n'ont rien et le para toujours nickel, seul hic la voiture est morte le chassis est plier en deux, donc je vais lui faire don de ma golf 2 rouge, et je vais remettre le moteur de celle ci dans mon golf 2 blanc.

Cause de l'accident fuite de gazoil qui a couler sur le chassis jusqu'a la roue arrière gauche, plus aucune adhérence et boum ! un tuyau était un peu enlever d'un injecteur au départ et totalement au moment de l'accident ça pisser en grande quantité.

J'ai aussi récuperer un intérieur de polo style semi bacquet comme je ne compte mettre que 2 sièges dans la golf sa ira très bien, donc le moulin c'est un RA sur lequel j'ai fait quelque frais avant de remonter, joint de carter, distribution acoupler a une boite que j'avai sabler elle était nickel !

J'ai passer commande hier de 2 pneus nankang ns2 en 185/45/15 qui seront monté sur mes telephones dans un premier temps, puis sur mes toles de g60 que je vais élargir en 8" et 8.25" pour arriver à fleur d'aile partout, j'ai aussi commander rotule de direction, rotule de suspension, soufflet de cardan et soufflet de cremaillere de D.A. comme ca tout sera bien propre.

Les photos suivront bientot de tout ça, il va faloir attendre quelques jours pour les pièces et encore 2 semaines pour les travaux.

Revenir en haut Aller en bas
guyou

guyou


Messages : 562
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 42
Localisation : 78

[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:13

Shocked
est be in c'est un truc de ouff heureusement vous n'avez rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!   [GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOLF 2] The Pearl ===> remise à neuf en cours !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon black pearl !!!
» [95] Vend plein de pieces golf,golf match...
» Magny-Cours VW School event 26 27 juillet 2014
» Fr (58) CIRCUIT NEVERS MAGNY-COURS VW SCHOOL 2013
» [Golf 2 GTI 16S] Mon ancienne Golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golfio :: VOUS ET VOS V.A.G :: GOLF 2-
Sauter vers: