Golfio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golfio

Forum Automobiles special Vw .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toninos

toninos


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2012

Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol Empty
MessageSujet: Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol   Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:47

Hey les potes bah moi c'est Antony mais tout le monde me connait sous le pseudo Toninos, j'ai commencer dans le german avec une golf mkIV que j'ai pas garder longtemps, je l'avait rabaisser en -35mm partout je lui avait mit un BRA de capot, un intérieur semi bacquet sport et des cales en 21mm derrière et 17mm devant, c'était une TDI 130, avec regulateur de vitesse au volant sa ne court pas les rues, mais après un choc contre un trottoir j'en ai eu pour 1000€ de frais (franchise compris), du coup je me suis taper du malus et étant jeune permis je me suis taper une assurance à 170€ par mois, donc je l'ai revendu et je me suis acheter une golfII GTD blanche, vous pouvez la voir dans son topic, j'ai ensuite acheter une golf 1 cab GL pour l'anniversaire de ma copine, je vais vous la présenter dans la bonne section, ensuite j'ai acheter une golf mkII TD avec moteur 1V une daube sa n'avance pas 1 rond, celle la je la montre pas sa ne vaut pas le coup et je me suis acheter en debut d'année une golf MKIII GTTDI 90 mais je ne vais pas non plus la montrer c'est mon daily et je ne lui fait rien non plus à celle la.

a+ sur les topics !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 520
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : esches party

Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol Empty
MessageSujet: Re: Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol   Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:10

Bienvenue sur golfio
Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol 73856
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol Empty
MessageSujet: Re: Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol   Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:32

Bienvenue a toi ici Toninos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol Empty
MessageSujet: Re: Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol   Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:16

Yep
Bienvenu a toi sympa le petit historique !
170e c'est claire que sa pik!!!
Bizare que tu dis que ton swap ne roule pas... Il est malade ou quoi ton moulin Question
Revenir en haut Aller en bas
toninos

toninos


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2012

Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol Empty
MessageSujet: Re: Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol   Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:47

pitgti a écrit:
Yep
Bienvenu a toi sympa le petit historique !
170e c'est claire que sa pik!!!
Bizare que tu dis que ton swap ne roule pas... Il est malade ou quoi ton moulin Question

c'est un moteur 1V la pompe à gazoil est bridé et il y a un catalyseur donc elle ne fait que 60ch !

Merci pour l'accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol Empty
MessageSujet: Re: Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol   Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:22

bienvenue a toi

le 1v je connait bien lool une vrai merde ce truc et pit aussi il conne c'est un turbo d mais ou est donc le turbo lool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol Empty
MessageSujet: Re: Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol   Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toninos alias la barbe et pas les cheveux lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golfio :: VOUS ET VOS V.A.G :: presentations (obligatoire)-
Sauter vers: