Golfio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golfio

Forum Automobiles special Vw .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil

Aller en bas 
+5
Pits
ROOL
NIKO95
Biges
DrikouTDI
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DrikouTDI

DrikouTDI


Messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : franconville

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:50

ATTEND JE TE LE REFAIS

Désoler de ce long MOMENTS de silence , mais mon projet personnel ma pris une grande partie de mon temps libre et même de mes vacance de cet semaine, entre visite de garage , rendez vous avec le banquier , négociation de garage et renseignement sur l'outillage et appareille.... je n'est pas arrêter..... donc je suis KO.

Mais bon ces que le début de cet aventure car rien ne m'a encore taper a l'oeil.
Cet semaine qui arrive semaine je visite 3 garage dont un qui m'attire franchement PLUS que les autres.
J'espère si tous se passe bien que j'ai signer le garage que je rêve que tous soi régler pour septembre 2013 afin d'ouvrir pour la rentré avec mon rêve qui sera réaliser.

Dans tous sa je me suis poser 2 question :ce n'est pas trop vite de ce lancer?

Puis la réponse est venu rapidement : Si sa marche mon rêve est réaliser et j'esper que le garage tournera bien mais dans le cas contraire j'aurais mes yeux pour pleurer mais j'aurais eu les CORONES de le faire.


Jesper sa te va GUYOU
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:14

En gros tu veut ouvrir ton garage c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
DrikouTDI

DrikouTDI


Messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : franconville

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:17

En gros oui mais ce n'est pas un simple garage mais je parlera de tous sa si sa se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
guyou

guyou


Messages : 562
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : 78

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:40

oui c'est mieux Wink
c'est cool si tu ouvre ton garage et justement plus tu te lance tôt mieux c'est car tu na pas grand chose a perde
Revenir en haut Aller en bas
DrikouTDI

DrikouTDI


Messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : franconville

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:55

Merci guyou oui comme tu dit pas grand choses a perdre , puis dans les domaine que je veux me lancer apar la mécanique général JE pense qu'il y aura de la clientèles
Revenir en haut Aller en bas
DrikouTDI

DrikouTDI


Messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : franconville

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:46

Salut a tous désoler je suis en mode " PAS LE TEMP" en se moment
entre le taff et mon projet perso ces la MER... [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 289990

Bon alors petite question au proprio de AUDI A3 et S3 ou se qui si connaisse

Savez vous si les jante en 19pouce ,8x19 et ET 35 passe sur ma caisse avec cales de 20 AV & AR ou même sans les cales


Petite surprise qui arrive si elle passe . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthony95




Messages : 498
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 38
Localisation : 9-5

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:33

Logiquement ca passe ca c'est le meme ET que celle en 17 et le nombre de pouce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DrikouTDI

DrikouTDI


Messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : franconville

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:36

Ok merci anthony a se que on ma dit aussi sa passe je vais les esseiller se week end si ces ok l'achat sera fait


"SURPRISE" "SURPRISE"
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:14

Il faut des pneus en 215 sinon sa frotte dans les ailes arrière et à l'avant faut des cales en 15 pour évité que le marquage soit limiter
Revenir en haut Aller en bas
DrikouTDI

DrikouTDI


Messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : franconville

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:35

Pour les pneus decu pour rester en conforme il me fondrai du 225/40 18 donc je vais voir se week end si elle passe .
Revenir en haut Aller en bas
DrikouTDI

DrikouTDI


Messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : franconville

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:52

Bonjour a tous

Alor les NEWS :

1.Ce week end Ma bobine ma laché pa moyen de depaser le 90km/h (Pourtant changer quand j'ai acheter la voiture) Breff donc aujourd'hui commande de la bobine et des 4 bougie NGK iridium.

2.Second point j'ai commencer a câbler tous pour ma Sono et une belle galère mais bon.

3. Le meilleur pour la fin si tous se passe bien se week end je vais chercher Mon par-choc AV de Audi s3 (Ensuite je le passe chez roll lui déposer qu'il me le peint) et si tous se passe bien les nouvelle roulette sa sera du 18pouce en BBS je n'en dit pas plus SURPRISE


A SUIVRE

Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:20

Comment tu peut depasser 90 en ayant pas le permis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DrikouTDI

DrikouTDI


Messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : franconville

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:24

Niko commence par t'informer au lieux d'avancer des choses ...... Merci

Et toi tu revient quand au travail car a se qui ce dit tu t mie en arrêt pour ne pas être viré dessuite donc je ni comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:48

DrikouVW a écrit:
Niko commence par t'informer au lieux d'avancer des choses ...... Merci

Et toi tu revient quand au travail car a se qui ce dit tu t mie en arrêt pour ne pas être viré dessuite donc je ni comprend rien

Ben quand je t'ai demander si t'avais le permis la derniere fois tu ma dit non...
Et on ne vois pas de A au q du a3...

tkt pas pour moi vous ne me reverais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrikouTDI

DrikouTDI


Messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : franconville

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:35

A bon bas je te verrais au rasso alor.
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:39

Ta pas acheter des nouvelles jantes pour les days???
Revenir en haut Aller en bas
DrikouTDI

DrikouTDI


Messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : franconville

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:45

J'ai pas trouver mon bonheur pour les jante du coup je refais cel que tu ma vendu 1 pe dans le meme genre que tu avais fais sur les jante du s3 mais fo je me trouve un jeux de roulette pour les days sinon c cuit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:48

Et tes jantes d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
DrikouTDI

DrikouTDI


Messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : franconville

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:53

Je l' est vendu direct après que tu ma vendu les s8.
la voiture est sur chandel devant les 2 roue de s8 son monté derrière
Donc c le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:00

Tu t'es mal organisé mec
Et puis des jantes c'est comme si tu prêtait les chaussure de ta femme...
Revenir en haut Aller en bas
DrikouTDI

DrikouTDI


Messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : franconville

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:03

Ouai c sur que je me suis mal organiser c pour sa j'eseille de m'acheter un petit jeux de jante bien mé c cho et j'ai pas envi de lâcher un billet de 900e dans des roulette
Revenir en haut Aller en bas
DrikouTDI

DrikouTDI


Messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : franconville

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:40

Hey les GAS bon des news de l'Audi

Alor se aujourd'hui elle a eu le droit a un petite traitement moteur et esthétique

-Donc lavage complet + peinture nourrie au Meguiars.
- Vidange filtre a huile + filtre a pollen + filtre a carburant
- Huile 10w40 AGIP

Puis des niveaux motif :

- J'ai installé le pédalier Alu
- J'ai mi la première Jante Avant avec le ponçage fini totalement avec news pneus SUNNY.
- J'ai eu mes news Feux AR type phase 2


Donc pour faire patienter voila 1 photos le reste arrive

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
DrikouTDI

DrikouTDI


Messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : franconville

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:38

Salut les Gas , Bon un peux de news ici
Pas tro eu le temps en se moment avec le changement de boulot et autres..


Bon voici les news

L'Audi tourne toujours aussi bien hormis le Debimetre qui ma lâcher la semaine dernière.

Et il me reste a installer les combiné fileté que Rool ma vendu afin qu'elle soi POSÉE au sol .
[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 13887610
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:47

Ça avance c'est bien, j'ai un pare-choc arrière d'occaz si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
DrikouTDI

DrikouTDI


Messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : franconville

[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:32

Merci ROOL pour le parchoc je te dirais sa surment si elle vien en carrosserie chez toi car j'ai le parchoc avant du s3 a installer et a faire peindre , le parchoc AR a changer ou a refaire et les 4jantes a peindre en Noir
Il faudra que tu me donne un prix pour le tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil   [ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mon Audi A3 ] Retour au source : Red Devil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Audi S3 210 ] Ma red devil!!!
» [ Audi 80 B2 ] Ma nouvelle Audi 80 B2 CC de 86 !!
» [pub audi] pub video Audi R8
» audi 80 B2
» [Golf 4] My Golf 4 Tdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golfio :: VOUS ET VOS V.A.G :: made by AUDI-
Sauter vers: