Golfio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golfio

Forum Automobiles special Vw .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Pits
ROOL
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:37

Le Club Golf IDF a le plaisir de vous annoncer les VW Days 2010, qui auront lieu comme à notre habitude le deuxième week-end de Juin, le samedi 12 et le dimanche 13.


[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Flyerfronto






Les participants ont cette année encore la possibilité de tourner sur le circuit de Clastres, uniquement la journée de samedi ! (avec leur véhicule personnel :driver:)

Quelques conditions néanmoins :
- 1 casque par passager, deux personnes par véhicule maxi
- une assurance
- le contrôle technique à jour
- un échappement ne dépassant pas 99db
- le permis
Je vous conseille de bien réviser votre voiture afin d'éviter les mauvaises surprises

[size=125]Les tarifs du circuit [/size]:
- 10€ la session de 15mn
- 30€ le forfait journée - le samedi uniquement (après chaque session, le participant avec forfait journée sort et refait la queue )


[size=125]Le banc d'essai [/size]sera toujours au rendez-vous
- 40€ le passage au banc.


[size=125]Les tarifs à l'entrée,[/size]
ils demeurent inchangés, il y a cependant une nuance concernant la tarification de la journée du samedi, pour être clair :
Les frais d’entrée au meeting s’élèvent à 25 euros le samedi et à 15 euros le dimanche. Chaque participant a l’obligation de porter le bracelet de contrôle qui lui sera alors remis, sous peine d’exclusion.
Les personnes ne pouvant rester au VW Days que la journée du samedi devront présenter leur bracelet de contrôle au poignet lors de leur sortie (le samedi jusqu’à 20h), il leur sera alors retiré et se verront rembourser la somme de 10 euros.


[size=125]point important encore[/size]
Nous offrons la possibilité aux clubs et forums (uniquement) de pouvoir rentrer le vendredi soir de 17h à 22h.
Il est évident que le meeting commence le lendemain à 9h,
la soirée de vendredi à samedi devra se dérouler dans le calme

L'entrée le vendredi devra se passer dans les mêmes conditions que l'année dernière: Les forums et Clubs désirant venir le vendredi soir devront s'organiser afin de nous donner une liste des personnes (noms et prénoms), ceux qui ne seront pas sur la liste, ne rentreront pas.
Chaque responsable de club ou forum devra gérer l'encadrement et assumer les responsabilités de son emplacement et des personnes s'y trouvant.
Vous pouvez me contacter par mp pour s'organiser au mieux
Il n'y aura aucun supplément de tarif pour le vendredi soir

Il n'y aura pas de réservation d'emplacement cette année, les places rerservées restant souvent inoccupées, au détriment d'autres participants. Il nous faut organiser l'espace au mieux, pour que chacun puisse trouver sa place et s'installer confortablement.


[size=125]Pour le camping et la vie dans le meeting [/size]:

- Les douches seront complètement repensées dans le but de fournir de l'eau-chaude à tous les participants.
- Le nombre de toilettes sera doublé, toujours à un seul endroit, et toujours surveillées !
- [size=120]Le forfait élecricité [/size] ne vous sera pas proposé cette année. Il devient trop difficile pour nous de gérer du courant pour tous les participants.

- La Restauration disposera d'un choix encore plus varié que les précedentes éditions.
- le Stand Pro sera toujours présent pour permettre à chacun de faire de bonnes affaires
- Les petits pourront s'amuser au Château gonflable.

- La soirée de samedi sera assurée comme l'année dernière par un DJ des nuits parisiennes
- L'apéro pour vous souhaiter la bienvenue aura lieu le samedi en début de soirée
- Le dimanche, remise de prix, pour les plus beaux véhicules ayant été exposés sur le Show&Shine, 20 coupes cette année + 5 distinctions plus spécifiques

Nous vous donnons donc rendez-vous les 12 et 13 juin pour passer une onzième édition qui sera grâce à vous une grande fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:39

qui est chaud pour y aller des le vendredi soir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Question
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:28

personne?
parce qu'il faudrait mieux s'organiser que l'année derniere quand meme!!!!
ceux qui sont chaud pour le vendredi faut se manifester parce-qu'il faut demander aux organisateurs en leurs donnant une liste du nombre exacte de personnes ainsi que leur noms-prenoms car aparement celui qui ne sera pas sur la liste ne pourra pas rentrer le vendredi soir!
y aller le vendredi c'est surtout pour avoir une bonne place!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:13

op a 95%

je te confirmerai sa
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:26

op 100%
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2009

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: C'est de la bombe   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:43

OP a 105 % carement trop bien j'ai hate Bravo cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:15

bon ba alors je pense quil est temps de déclaré la liste des bolides qui partent vendredi ainsi que les équipages!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:09

un beau petit convoi sous le soleil couchant le vendredi soir...
on met tout a plat ce vendredi a cergy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:16

pour ceux qui viennent des le vendredi:
il me faut vos noms, prenoms, model de la voiture et les immat' en mp
il faut que j'envoi la liste aux menbres du club golf idf avant le 31 mai!!!!
pour le moment il y a:

Arrow moi
Arrow jo
Arrow ludo
Arrow pitgti
Arrow david60
Arrow rui
......
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:51

mp reçu jo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:21

op a 150% pour le vendredi j'ai poser 4 jours de conge
apelr moi pour savoir comment on s'organise yaura mon voisin et son bof en combi sorti de conscession vous allez pt un cable!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:06

ok biges vous etes 3!!!
il faut que tu m'envoie un mp avec vos noms, prenoms, models et immat de vos autos je t'enverrai mon num de tel en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:12

LA DATE BUTOIRE EST LE 31 MAI il me faut vos infos par MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:36

le depart s'organisera surement au college de Meriel vers 19H!!!!
il faut arriver au Days avant 22H!!!
je pense qu'on pourrai tous se reunir a cergy vendredi pour voir tous ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:46

op pour cergy
faut que la team se motive sa arive vite! Et comme tout les ans on va cramé!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 520
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : esches party

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:37

Arrow op pour cergy


[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! 73856 [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! 73856 [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! 73856
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:39

je vien d'envoyer le mp pour l'entrée du vendredi soir au days en esperant que ça le fasse!!!!!!!!
je vous tien au courant des que j'ai des news!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
seb_speed




Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2010

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:02

Salut les gars!

Je pourais pas venir le vendredi car je suis en déplacement pour le taf et je rentre le vendredi soir.
Par contre je viendrais le samedi, donc on se verra là-bas quand même.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:07

ok seb tkt on te gardera une place!!!!

j'ai deja reçu la reponse de RABBIT du club golf idf et c'est bon il m'a repondu: c'est noté!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'EST CA QUE C EST BON!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Jo
Admin
Jo


Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2009

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:55

Vivement les days Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
ludo

ludo


Messages : 520
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : esches party

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:07

Chapello Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:32

du lourd!!! cheers
op pour le depart!

Mais on a pas organisé qui prend koi et tout!
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:51

j'ai été faire des petites courses a carrouf et il y a des glacieres elec allume-cigare de 25l, 35e!!!
je me tate personne a vu moin cher Question
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:38

je vais voir vers chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:11

vous ou bliez que je taf chez tonton bac j'ai de dispo nombre de glaciere pas cher des tentes des duvets pas mal de truc avec la reduc que g c'est du lourd
apellez moi sur mon portable si vous avez besoin de qq choz
rool ta un mp
j'aimerai bien une sorte de pergola pliante si qqun voi ou on peu avoir ca parce que la plui va nous faire chiez le samedi selon la meteo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!   [VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VW DAY'S 2010] les dates et infos!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VW DAYS 2012!!!! les dates et l'affiche officiel!!
» [VW DAY'S 2008]photos en vrac
» [VW DAYS 2012] PHOTOS
» [VW DAYS 2012] VIDEOS
» [VW DAYS 2009] les 10 ans photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golfio :: MEETINGS & RENCARDS :: Meetings nationaux-
Sauter vers: