Me revoilà dans cette section pour vous présenter mon p'tit joujou actuel...
TT 180cv (plus pour longtemps...) de 2000, black d'origine,très très bien entretenu et a jour par son ancien proprio non fumeur en + (2ème main) sur facture depuis sa naissance à aujourd'hui...
Moteur en grande forme et intérieur très frais....Très bonne base....
Au programme de ma personnalisation il y à eu jusqu'à ce jour dans le désordre:
Changement du filtre a air par un KN.
Installation d'une Dump Valve Forge.
Changement des Jantes en 17 par du 18 en Black et chrome avec pneus Neuf en Y bien sur...
Installation du régulateur de vitesse.
Installation du détecteur de luminosité pour allumage des phares Xénon.
Changement de la console simple Din et du radio K7 d'origine
(franchement la Honte pour Audi a cette époque pour ce type de caisse futuriste...) par une console double Din avec autoradio double Din copie du RNS-E en mieux car FULL OPTION. ( quand meme dégouter de virer la console avec la trappe Audi, mais bon ! on ne peut pas tout avoir, j'ai donc choisi l'utile et le confort!!!)
Installation d'un allume cigares dans la boite à gants afin de brancher son bordel à l'abri...
Changement des Ampoules par des ampoules a LED sans erreur ODB.
Branchement des 5 feux Stop comme au States... (oui aux States les distances sont grandes entres les voitures ou bien ils sont presque aveugles pour en avoir besoin...)
Mise en place de Filetés avec ressort court réglable a l'arrière de façon à pouvoir manger sur le toit du TT ou de tondre la pelouse...
Remplacement de l'échappement d'origine par une ligne complète MILTEK en double sortie spécial TT 180.
Mise en place d'une Valence double sortie issue d'un TT 225.
Mise en place d'un accoudoir centrale en cuir spécial TT.
Installation du Ring OSIR avec un pommeau OSIR spécial TT, illuminé comme le tableau de bord.... ( c'est Fun, propre et Classe on dirait des accessoires d'origines tellement ça s'intègre parfaitement a l'ensemble...)
Bref voici comment était la caisse avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les jantes d'origines ont vraiment morflées !!!
Pendant les modifs de la console :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fiches Iso d'origine pour du Fakra actuel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Émulateur Can BUS pour ceux qui n'on que le Can multiplexé et pas 2 fils pour CAN Hight et CAN Low :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La nouvelle console double Din :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec l'audotadio et la clim en place :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]remontage et allumage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec OSIR RING et Pommeau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Matos Combinés filetés + échappement Miltek :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rendez Vous est pris chez Roolio avec Pit pour bénéficier de son Pont mobile et ses outils qui nous as bien servi durant le montage de l'échappement, spéciale dédicace à Rool et Pit !!!! Merci c'etait cool les gars!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]OOOUPS Ma souris à glissé !!!! Scusé moi !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore Merci sur ce coup là Rool et Pit
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Montage du combiné Fileté dans le repère a Pit : Spécial dédicace pour Lui car il c'est bien démener pour me filer ce coup de main, le gaillard, Bravo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici APRES,
TADAAAAAAA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les photos sont prises de nuit avec un téléphone, désolé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans les jours qui suivent il me reste a posé un support de plaque arrière avec caméra intégré et un nouveau pare-choc avant pour introduire la nouvelle calandre chromé S8 single frame avant d'aller à la peinture....
L'avant ressemblera à peu prés à ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais attention mon nouveau pare-choc ressemblera beaucoup plus au courbe de l'audi tt D'origine...
Prochainement je m'occuperais du moteur, pour cela il y aura au programme :
Échangeur Forge.
Durite performance Rouge.
Bonchon d'huile R8.
Turbo K04 avec injecteur collecteur et tout le toutim....
Collecteur d'Échappement....
et pour finir une bonne reprog. au p'ti oignons de tout l' bazar....
L'objectif est d'atteindre les 300HP.....