Golfio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golfio

Forum Automobiles special Vw .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 TT is Back !!!

Aller en bas 
+5
remi
Pits
ROOL
Biges
TTeb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:32

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
remi




Messages : 874
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 49
Localisation : meriel

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:34

oooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbboooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:19

Du lourd ! merci pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:51

En voici d'autres avec mon téléphone :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une autre chopé sur un autre Forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par TTeb le Mar 29 Mar - 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:36

Et voici un petit montage de la photo que Rool a posté, fait par mes soins :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici une autre pour le Fun :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite Dédicace avec Les Membres de la Team Golfio :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:58

propre les tof du magicien de l'informatique!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
remi




Messages : 874
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 49
Localisation : meriel

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:12

il faudrai une lame cupra pour le tt
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:14

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2009

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:37

Tteb en mode photoshop !!! sa le fait grave les jantes !!!
En tout cas belle modif sur la tteb ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:54

Grosse ! mais alors très très grosse désillusion !!!
Avec pit aujourd'hui nous avons découvert qu'un voile interrieur d'une de mes jantes avais 3 fissures en partant du bord...et une autre jante a aussi une fissure dans le voile interrieur, qui n'est pas encore déclarée mais elle tiens avec de la matière dans la fissure comme si Ça avait été réparer ou coller !
Tous ceci était peint en noir, donc bien camouflé et invisible lors de la réception des colis de ces jantes...
Pour le déceler il aurait fallu frotter sa main tout autour de chaque voile afin de sentir quelque chose de non lisse...Mais a l'œil nu c'était pas évident tout de suite puisqu'elle était bien fraichement repeinte en noir a l'interrieur du voile...
La peinture noir dans le voile interrieur ?! cela m'avait interpeller au début, et le vendeur m'avait dit qu'il était habituer a peindre en noir au fond du voile, comme Ça la poussière de freinage et la crasse se voyait moins ! J'ai dit pourquoi pas, bien qu'avec un nid d'abeille on ne voit pas super bien le voile du fond non plus.. Mais bon !
Je n'ai même pas fait une centaine de borne avec et la voiture na quasiment pas rouler depuis ce montage...
Vnr Vnr Vnr Vnr Vnr Vnr Vnr Vnr Vnr Vnr Vnr Vnr Vnr Vnr Vnr
Je pense très fortement que c'était un vice caché et qui devait obligatoirement être connu du vendeur ou bien de son peintre car a la réception tout était nickel au niveau des voiles elles ne sont pas tomber ni pris un choc car la peinture noir n'était pas toucher ni écailler...
TT is Back !!! - Page 3 289990
C'est très très louche tous Ça !!! mais je laisse encore le bénéfice du doute a ce vendeur puisque je l'ai appeler et il se dit bien étonné !!! Sleep
mais normalement nous devrions les faire réparer et trouver un accord amiable... J'attend qu'il m'envoie les coordonnée du réparateur de son choix en ile de France afin de faire réparer avec la prise en charge du vendeur... Donc j'attend de voir l'évolution de ce litige avec le vendeur pour tirer les conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:47

moi je dis rend lui ses merdes et achete toi des schmitt et il a de la chance de tomber sur toi moi je lui aurrait ouvert le bide en 2 a zbatard tfacon c'est niker mainteneant comment tu veux qu'ils les repart ca sera jamais parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
vwill

vwill


Messages : 1369
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Nesles la Vallée

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:40

Rahh la merde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Golf-1.fr
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:51

Tu la dit vwill !!!

Biges ! crois moi je suis pas un tendre ! Tu me connais mal y'a peut être quelques années, je lui aurai fait subir des saloperies comme tu le pense.
Mais c'est pas intelligent ! et j'aurais encore plus a perdre avec ces méthodes de caillera !...Sa se retourne contre toi quoi qu'il arrive, et tu récupère rien au contraire, tu as beaucoup plus a perdre....Et en + le gars est à 650 bornes d'ici, et franchement, heureusement pour lui et pour moi surtout, car a chaud, j'aurais été le voir le soir même direct....Sa n'aurai pas été bon pour son matricule !!!!!

Ce qu'il faut plutôt faire dans ces cas là, uniquement si l'arrangement a l'amiable n'aboutit pas, c'est d'engager les poursuites au tribunal...
Et de lui envoyer une assignation par ton avocat...

Car le gars si il croit qu'il va y échapper il se met direct le doigt ou je pense étant donné que j'ai pris mes précaution dabord... Il est plutôt très très mal tomber avec moi, il aurait peut être été surement mieux loti avec toi Biges...

Je m'explique :

1- l'achat des roues a été fait a titre commercial pour le véhicule de ma société. Ce véhicule est celui du directeur et gérant c'est a dire moi....

2- la trace de la transaction existe car elle a été faite via mon compte commercial sur son compte perso...

3- Pour faire cette transaction avec un particulier sans facture il faut une trace de la vente comme justificatif, alors je lui ai demander sa pièce d'identité (j'ai la photocopie de son permis) et je lui ai demander une attestation de vente des roues pour ma société qu'il m'a transmise avec son émail de contact....cette lettre stipule qu'il vend bien des roues a ma société...

4- j'ai imprimé toute son annonce de vente sur le forum golfiste ou il vendait et qui écrit que les jantes sont impeccables...

5- j'ai tout le suivi de cette vente par émail et par SMS...

Bref il ne peut guère nié quoi que ce soit....

J'ai pris aussi des photos de la réception des colis et des jantes au déballage ainsi que des fissures sous la couche de peinture noir.
Sans compté que le temps est très court (2 semaines) depuis la réception des jantes a ce problème de fissure, je n'ai pas roulé avec de toute évidence ! Si le problème serai arrivé 6 mois voir 1 an après ça n'aurai pas été si évident...Donc le temps joue contre lui...

Je ferai aussi expertiser par l'assurance, pour démontrer le vice caché....

Mon dossier est déjà prêt et si cela se passait mal avec lui alors ça partira direct a mon avocat de la protection juridique de ma société...
Je peux déja te dire que les frais engendré d'une tel procédure par les assurances ainsi que mon temps etc... Va lui couter au final beaucoup plus cher que ses jantes....

Ceux qu'y me connaissent bien, savent que quand je dit quelque chose je le fait, et je ne lâche strictement RIEN !!!

C'est plutôt pour cela qu'il vaudrait mieux pour lui que ça s'arrange avant d'effectuer un deuxième trou du cul, qu'y risque de lui faire très très mal au final...
Je suis très violent dans ces cas là ! Et je peux pourrir la vie de quelqu'un qui me cause du tord crois moi...Celui qui perdra le plus de cheveux avec les retombées du problème sa sera pas moi t'inquiète pas ! Et j'espère pour le gars qu'il aura de quoi rembourser tous ce qui va être amener a payer pour escroquerie autrement c'est ses biens perso qu'y vont en pâtir (comme sa caisse aux enchères...) ou pire et avec ta femme qui te quitte car elle en aura marre d'un looser même pas fichu de protéger sa famille....Sans compter la mauvaise réputation qui se fera avec moi et surement par la team du forum dans le monde VW.(genre Biges et Rulio qu'y doivent surement être dégouter en ce moment, vu qu'ils m'ont diriger vers lui...Vous inquiétez pas les gars je gère...)

Bon, je préfère pour le moment arranger ça a l'amiable de façon a profiter de mes jantes rapidement ensuite on verra....

Édit : Le gars viens de me rappeler, pour me payer 220 euros pour la réparation des jantes et il me fait la transaction via paypal Jeudi, car Jeudi je démonte les roues pour les emmener chez le réparateur de jantes, style FixAlu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....Donc on verra le prix que Ça va couter...

Re-Edit : Je vais chez fixalu aujourd'hui en mettant ma roue de secoure a la place de la fissuré ! La réparation se fait en 1h30, je vous tiendrais au courant...!


Dernière édition par TTeb le Mar 5 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:41

Pour avoir vu les fameuses super RS jetais dégouter pour tteb!
De si belle jante cassante comme du verre! Sur ma S a la première accel elle ce seront decompose lol
En tous cas bon courage pour voir sa avec le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
remi




Messages : 874
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 49
Localisation : meriel

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:00

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le monsieur a enerver mon bof ahhhhhhhhhhhhhh monsieur est dans une gossssssssssssssssss merde le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:29

j'ai appris ta galere Iteb! dur!!!
j'espere tu trouvera un arangement a l'amiable c'est ce qui a de mieux a faire pour lui!
en tous cas dans le cas contraire compte sur moi pour lui pourrir ses annonces sur les autres forums!
sinon j'avais penser aussi a le choper au day'z en mode commando caguoulé de creuser un trou ou on le jettera avec un beau panneau illuminé avec des néons au bord ou on pourrai lire: pour vomir, uriner et faire caca c'est ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
vwill

vwill


Messages : 1369
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Nesles la Vallée

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:32

ROOL a écrit:
faire caca c'est ici Laughing

J'adore ce passage Bravo

Chaud chaud chaud le Rool ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Golf-1.fr
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:57

LOL il ait dans la merde le type goute une Team contre lui sa va être chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:07

klr il va avoir mal au deriere si il imagine mettre sa caisse au show and shine elle va briller couleur caca sa golf 4
on va faire de la puree de kiwi mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
TTeb

TTeb


Messages : 300
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : dans mon combi....ici ou là....OUI 19ans et alors ?!

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:00

Merci infiniment pour votre soutien dans cette épreuve les gars !!!
Alors de retour de FixAlu,
Du coup le pro de fixalu m'a enlever les 4 jantes pour retirer la peinture noir des voiles afin de controler les 2 autres. Le pro me dit que c'est du choucroutage de mettre de la peinture noir car en + la couche de peinture est super épaisse...Alors pour y voir clair il faut nettoyer ça autrement je risque ma vie !!!!
Il m'a prêter 4 autres jantes en 17" pour repartir et il me recontacte pour me dire ce qu'il en est exactement....

Voici quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici les photo du désastre sur la jante foutu en question :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici le deuxième voile suspect avec des fissures pas encore ouverte mais qui commence a apparaitre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et me voila reparti avec des jantes prêter en 17" AvantGarde par le pro de FixAlu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:16

Espérons que sa va saranger vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:07

J'avais vu un article sur Fixalu dans un GTItech dans la bibliothèque a Kid Cudi... heuuuu Pit!
Ça avait l'air du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
vwill

vwill


Messages : 1369
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Nesles la Vallée

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:14

Moi je voit le mec arriver vers mes BBS avec ca croix comme ca je me chie dessus Laughing

On voit les multiple écroues antivole aussi lol!

A oué, mais elle est fissurée de partout .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://Golf-1.fr
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:04

chodar le mec pouvais pas l'ignorer faut des sous en dédommagement il s'agit pas de faire ok jte paye les reparations et pis on reste copain ...hey le mec il aurait fais quoi si tu te srais tuer avec la caisse et aprs expert c'est cause des jantes??
moi je dis le foutage de gueule ca se paye pas vu pas prix ! mais vu....battons dans le cul!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TT is Back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT is Back !!!   TT is Back !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TT is Back !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drikou as come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golfio :: Mk connection Team :: Les anciens vehicules des menbres de la Mk'z Connection-
Sauter vers: