Golfio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golfio

Forum Automobiles special Vw .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!

Aller en bas 
+4
Jo
Pits
ROOL
Biges
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:25

salut a tous
je vous presente (enfin...)ma nouvelle acquisition:

voila les photos a son arrivée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila c'est c'est ma ptite memere une Jetta GLS moteur JB 1.5 de 81 totalisant presque 71 000 km d'origine!!!
dans un etat plus que correct
elle est dans son jus j'ai pas trop eu le temp de l'astiquer mais ca va pas tarder
En projet posage au sol et bbs rm refaite a neuve voile de 1 a l'avant et a l'arriere sur du 165/45/15
voila


Dernière édition par Biges le Ven 12 Aoû - 10:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:26

Photos du posage au sol:

Le matos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:14

bienvenue biges! c'est pas trop tot Laughing
elle est propre ta jett' malgré les années elle est super bien conservée
elle a de la gueule dans le sol comme ça!
ça avance la resto des BBS ?[right]
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:07

a ba enfin parmi nous...
Bienvenu a toi et ta jetta!
Pour l'avoir vu on dirait qu'elle est toute neuve!
Jolie acquisition cheers
Mais le tdi il a pa le droit a sa petite présentation! 🇳🇴

En tous cas la jetta a du potentiel meme si les puriste des moteur diront kil mank quand meme 1 vrai moteur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:05

Laughing Laughing merci les mecs !!!

Rool: Les BBS c'est en cours la g commander ma peinture pour les peindre moi meme et economiser un peu d'oseil (tfacon je touche jcrois j'ecrivait biges sur les mur fu un temp...ca devrai suffir...mouahahah...quel boulet!)

Ptigti: La TDI mouaih tfacon elle restera stock de chez stock ya pas trop d'interet

Pour La jet' ba justement je suis en train de reflechir a un swap pas trop griller ...enfin j'espere

Donc sur celle la c'est un 1.5l carbu de merde qui avance pas c'est vrai c'est cool ca roule pepere mais meme a 110 c'est du 10l alors autant faire du 20l et avoir 140 cv, surtout que c'est pas un daily et que la conso jmen tape un peu (atta,jsui blindé moi)

Je veux pas me prendre la tete a mettre un moteur injection parce que ya trop de truc a modifier au niveau de l'arriver d'essence et tout ca ma gave.(he pi jveu rester dans le delire carbu je kiffe le bruit et c'est ooooooldddd ca!!)
Donc j'ai penser a ceci et c'est la que vous allez pouvoir m'aider les 2 gaillards moi mon kiffe ce serais ca:

-Montage d'un kr en double carbu double corp weber 40 ou d'un 8 s dans la meme config et jme di que quitte a mettre des sous autant mettre un kr mais...

-il va me falloir un collecteur et la c'est la meme merde que sur la oane (ou pas?) collecteur special donc cher(a voir artisan Meriellois Rool) le reste de la ligne c'est un peu la merde aussi impossible de trouver un putain de fournisseur qui fai des silencieux sport de jetta va falloir souder je pense sinon essayer de mttre celui de la gti mais trop cour et je sais pas si les faixation sont au meme endroit

-jsuppose que je recupere les suport moteur de la jet mais j'aimerai savoir s'il suporte le double de watt

-le freinage!! ba la c'est simple ca va etre celui du 16 j'ai deja 1 demi train avant il m'en manque deux demi arriere ca se trouve et c'est plug in play

jpense que c'est tout

bon voila donc a suivre si vous avez des conseils ou autres parce que serieux je suis vraiment une kiche en mecanique Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:35

salut biges!
pour ton 16V carbus faudrai voir avec un mec sur golfistes c'est 16WEBER j'crois j'avai vu sur son post ses modifs pour passé en double weber avec une pipe d'admission specifique!!!
ya pas mal de golf 1 en kr et faut se renseigner sur les post des mecs!!!
sur golfoo aussi ya pas mal de golf1 cab en kr faut aller a la peche au infos
pour le collecteur chez meca ils en vendent pour montage kr dans golf1.
vu que ya eu des jett gli sa monte peut etre si a la base le collecteur d'une one gti est le meme qu'un jett' gli...
pour ça vois voir vincent le magazinier chez vw st prix!!!
met nous des tofs de ton new guidon j'ai vu ça sur golfistes ça le fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:37

je t'ai trouver une tof de cergy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:30

trop bon ca!!! Bravo j'avais pas vu ca fais plaisir voir sa caisse prise par Mr Poloman!!

bon pour les modif moteur je me suis decidé:

Pour le bloc ca va etre le 1600 du gti qui pourri devant chez moi donc passez en 2 x weber 40
donc en premier je vais refaire le moteur entierement a neuf enfin tous ce qui peu se changer ensuite:

-poulie reglable
-aac 282°
-2 weber 40 DCOE
-pipe admission pour gti 1600
-pompe a essence FACET Silver Top
-Regulateur de pression d'essence avec mano Filter king
-ligne groupe n omp acier
-collecteur Raceland

apres sur le papier je fais le bo mais en fet va faloir faire tous ca
Donc mes recherche ne sont pas telement fructueuse mais j'espere tomber un jour sur un gus qui a monter 2 weber sur un EG et je trouve pas.

si vous trouvez a ma place passez le lien je suis preneur de tout et rool j'aurais besoin de toi quand tu sera dispo pour refaire le moteur (coussinet,segment etc...) ca serait cool que tu me fasse un cour :pirat:

et autre chose comment on bouche les trous des injecteurs pour mettre les carbus je trouve pas non plus merci les mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:58

je connais un mec qui monté des weber sur 1 polo!
Et pour tes trous d'injecteur il te fodra une pipe sur mesure et surtout une bonne gestion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:27

Une bonne gestion?? mais ya pas d'electronique la dessus explique toi...
la pipe ya gt2i qui vend ca dailleur c'est la que je vais acheter la plupart des pieces aparemment c'est une pipe special pour 1600 faut voir il esplique rien ces con la
Mais jreprend le taf demain on les a en fournisseur jve essayer de contacter un commercial...
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:06

ba si ya des injecteurs ya de l'electronique...
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:17

bah ouais pit mais si il enleve les injecteurs ya plus d'electronique :face:
tien biges un petit lien qui pourrait t'aider si tu l'a pas encore vu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2009

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Jetta en mode   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:37

Bravo a toi biges bon taf sur cette petite jetta bon courage pour la suite Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:43

merci!!

pour le swap je vais faire ca pour la prochaine saison ca me saoulerai de niker la caisse pour le vw days donc jve faire ca cette hiver pepere au chaud dans le garage

la jve quand meme lui monter une boite fm courte du gti 1600 et les barres stab a l'avant car yen a meme pas sur ma caisse! truc de ouf Shocked

apres je m'occupe de mes bbs car faut qu'elle brille au dayz et me pecho pas mal d'auto collant pour les fenetre voila

Et j'ai envi de fer un delire sur le toit yen a qui font des damier ou des trucs comme ca moi jme ferai bien un gros chateau wolfsburg mais jmen demande si c'est pas un peu abuser Question Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:21

salut biges!
pour le swap t'as raison faut faire ça tranquillement, peperement!!
j'hallucine qui est pas de barre stab' sur la jet' mais bon ça va t'as une bonne d'onneuse d'organes!
et pour ton toit moi j'pense ça pourrai le faire et s'tu veux j'ai un voisin qui fait ça!! Wink
bon courage pour les bbs!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:43

bon hier inspection de la one pour voir tous ce que je pouvais recuperer
pour la barre stab c'est mort pour le moment car le collecteur de la one permet le passage de la barre tandis que le collecteur de la jette etant droit ca passe pas donc jve demonter collecteur + ligne complete sur la one et essayer de monter ca !
ca peut pas lui faire de mal!

Ensuite j'ai recuperer le radiateur d'huile pour le mettre sur la jett' c'est marrant comme c'est simple a faire!!
donc demontage netoyage etc
jve essayer de passer chez vw pour recuoerer un joint qui va entre la culasse et la plaque sandwich j'espere que jve trouver ca!

donc deja la c'est prepa de ouf jve au moins gagner 30cv ac ca lol! Laughing Laughing

Pour la boite le seul probleme c'est que je suis tous seul et que c'est lourd mes pti bras sont pas assez fort!! mais jve deja la tomber aujourd'hui si j'ai le temp
voila j'prendrai quelque tof pour illustrer tous ca

elle a eu le droit a sa ptite revision ya une sem:
changement de courroie alte + vidange + filtre huile+un pti kn modele origine(pas le cone)

ah oui le lien du mec qui me la vendu, il etait inscrit sur golfoo et ma meme pas donner ca
vous allez pt un cable!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:36

j'ai regarder le post de l'ancien proprio que t'as mis en lien et Shocked
il en a fait des frais dans la jett' c'est bon pour toi ça!!
et pour le carbu j'avais un client en 205 rallye qui c'etait fait lui meme un outil au mercure pour ses reglages mais il a demenager sinon j'lui aurait demander des conseils pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:42

des ptite news !!!

En grande preparation pour les dayz j'ai ete chez vw et j'ai racheter des caches bbs pour mes rm tout neuf
j'ai payer ca 121 euros les 4
elle parte en sablage dans la semaine
les voile seront poli
j'ai commander encore 3 bombes de vert inari pour les nis d'abeilles et les vis qui seront peinte aussi en vert (c'est un test mais je pense que ca va tuer)

qq autocollant:gulf yacco stp castrol etc...

et un "pas d'airbag ni d'abs...

serai present au prochain rencard a cergy

il faudrai mettre au point le convoit des dayz

jo je signe mon appart jeudi juste a cote de chez toi je vois ta golf tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:00

op sa fait plaisir de voir que la jet pouri pas au fond du jardin!
Par contre je sais pas quel vis tu ve peindre mais quand tu forcera dessus sa ne tiendra pas! Enfin sur ma 205 j'ai fais le test et je me suis batu pour pas faire sauté toute la peinture!

On sera la vendredi j'espere que toute la team sera la pour qu'on s'organise bien!

Sinon ta de la chance de voir le G4 a jo!
C'est qu'il n'est pas souvent sur nos belle route! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:44

c'est les vis des bbs du voile exterieur une fois que c'est remonté et que c'est bien étanche avec le centre normalement tu y touche plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:58

a oui j'avou j'avais pas tout compris! {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! 73856
en plus sa ce serre pas trés fort il me semble! Genre 5-10N.m
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2009

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:10

Bravo pit c'est vrai on le voit pas souvent le G4 !!!
il faut que je me mette au taff sinon pas de vw day's 2010 Vnr
Ah oui biges t'es du coin alors !!! Tu la verra beaucoup moins maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:06

alors tj en prepa pour ls dayz en plus vous aurez pas de tof!!
g pas le temp...
les jantes et les vis sont peintes les voiles polis
sont en cours de remontage je vous raconte pas comment ca claque
sera primer au dayz la jet!! lol!

j'ai fais ma cg donc nouvelle plaque!!! nouvelle imat mais en noir svp!!

j'essairai de mettre des tof juste avant les dayz!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:59

met nous des tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Contenu sponsorisé





{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!   {Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Jetta mk1]La Jett' a biges -->vendu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La PITGTI #1] vendu
» [Golf 4]Mon daily TDI 150 vendu
» [GOLF 2] 2.0 16v ABF INSIDE...VENDU!!!!
» [ GOLF II RA ] Le Poulpe vendu
» [jetta 1] Nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golfio :: Mk connection Team :: Les anciens vehicules des menbres de la Mk'z Connection-
Sauter vers: