Golfio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golfio

Forum Automobiles special Vw .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10

Aller en bas 
+7
remi
SupraRr
Sébastien
ROOL
Pits
Biges
NIKO95
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:28

Salut les gens,
Donc se soir apres visite et essai (par notre phillou),je suis le prepocésseur d'une facelift tdi ( 90 chvx)

Remplacante de l'ax,car l'ax c'est bien,c'est marant maiiisssss,c'est un cerceuill embulatn,et jpeut pas depasser le 90 sur l'autoroute car je suis direct a 40000 t/mns (sa va 5 min)

Petite description :
Passat ,Facelift ,TDI 90,206546 km,D.A,4 V.E,FC,ABS

Quelque cliché :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais chercher le vehicule en septembre Wink

A oui je l'ai payer 700e Wink 8)


Dernière édition par NIKO95 le Dim 17 Fév - 22:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:50

pourquoi en septembre???
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:33

Je vais la chercher demain,je suis en arret de travaille donc l'occas et la je la saisie!

Septembre car j'avais pas les sousou et j'ai vu avec ma banque pour avoir les rond necessaire et voila c'est bueno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:38

mortel!!
ba on se tiens au jus coupain
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:50

Biges a écrit:
mortel!!
ba on se tiens au jus coupain
elle sera present a herblay,pense a moi pour les plaque stp poulet!
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:05

alors tu l'a??

put1 la calandre elle pique les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:22

Passat at home :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc 1er voyage a sont bord , vehicule agreable qui marche pas trop mal mais passez a mon gout Laughing

La jauge a essence ne marche pas d utout (mais le vendeur m'avais que le comtpeur deconner donc je pense que c'est le principal probleme...)
Arriver chez moi je monte boire un coup avec mon pote et au moment de repartir pour la ranger au box,demarage et meme pas 1seconde tournant le moteur se coupe(je pense aussi au compteur...)
Apres 3 4 essai elle a peter et tourne normal...

Dans la direction sa grince comme si sa manquer d'huile ou c'était sec,les suspension qouine (on dirais des pompe a velo)

La 1ere faut vraiment insiter et sa craque 1fois sur 5

Si non RAS,j'en serais plus au control demain .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:22

Biges a écrit:
alors tu l'a??

put1 la calandre elle pique les yeux!!

t'es chiant jcomptais te l'offrir pour ta passat [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 73856 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:18

mdrrrrrr

serieux ouahhh trop bien jve me faire un spoiler avec ya moyen avec un peu d'sinto!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:58

"Dans la direction sa grince comme si sa manquer d'huile ou c'était sec,les suspension qouine (on dirais des pompe a velo) "

triangle +ammortos hs c'est le meme avec la mienne.... ca grince ca claque ca couine^pour ca que je change tout pour pas avoir a me faire chier

"La 1ere faut vraiment insiter et sa craque 1 fois sur 5"

vidange boite + mecacyl boite.....voir embrayage ou butée

"Arriver chez moi je monte boire un coup avec mon pote et au moment de repartir pour la ranger au box,demarage et meme pas 1seconde tournant le moteur se coupe(je pense aussi au compteur...)"

quel rapport avec le compteur?
c'est pas bon signe du tout ca un diesel ca cale pas surtout si ta rouler avant pas besoin de prechauffage donc tres bizarre comme probleme
moi le seul truc que j'ai sur la mienne c'est qu'il faut a on gout iunsister 1/2 seconde de trop pour demarrer

je sent qu'elle va te faire chier celle la mais pour le prix....
ta pas des tofs du bloc?


Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:05

Biges a écrit:
"Dans la direction sa grince comme si sa manquer d'huile ou c'était sec,les suspension qouine (on dirais des pompe a velo) "

triangle +ammortos hs c'est le meme avec la mienne.... ca grince ca claque ca couine^pour ca que je change tout pour pas avoir a me faire chier

"La 1ere faut vraiment insiter et sa craque 1 fois sur 5"

vidange boite + mecacyl boite.....voir embrayage ou butée

"Arriver chez moi je monte boire un coup avec mon pote et au moment de repartir pour la ranger au box,demarage et meme pas 1seconde tournant le moteur se coupe(je pense aussi au compteur...)"

quel rapport avec le compteur?
c'est pas bon signe du tout ca un diesel ca cale pas surtout si ta rouler avant pas besoin de prechauffage donc tres bizarre comme probleme
moi le seul truc que j'ai sur la mienne c'est qu'il faut a on gout iunsister 1/2 seconde de trop pour demarrer

je sent qu'elle va te faire chier celle la mais pour le prix....
ta pas des tofs du bloc?



Les 4 amortos sont neuf

POur la 1ere c'est juste une connerie(un clips qui c'est barer)

la vidange de D.A et de boite sont prevu

Le compteur est dans le sac ou alor c'est le "sucre" un truk blanc juste a coter du neman qui rend la voiture fole(essuie glace s'allume comme sa,plus de ventil etc...)

L'embrayage est bon,quand j'avais ete la voir c'est mon pote (qui a lapassat rouge) qui la tester (plus de 10 an de connaissance dans la vw donc voila....)
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:50

De retour du C.T :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LAVE-GLACE = il ete a sec donc normal Laughing

DEMIE-TRAIN AR = c'est les silent bloc de train arrieres qui sont dead

PNEU MATIQUE = il sont pas terible mais quand y a aura les jantes 4 pneu neuf seront dessus

MOTEUR = mauvaise fixation ,la c'est la grosse surprise

SILENCIEUX = Il est entourer de bande d'echappement ,sa ira comme sa jusqu'a ske sa tien

Demain carte grise et c'est partie! Wink

C'est pas une mauvaise affaire au finale :D
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:57

propre le ct!!

ta paye combien en plus pour ca loool

nan bien!
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:47

Biges a écrit:
propre le ct!!

ta paye combien en plus pour ca loool

nan bien!

rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:27

bon alors elle est monte cette calandre?
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:55

Nan faut que je commande une bombe de peinture de la meme teinte car celle que je vais monter est de couleur "vert dragon" moi c'est un vert jse pas koi mdrrrrr
Et je part en vacanses se week donc jse pas si OK avant de partir en vac's,jdoit monter mes cales de centrage sur la golf la relever etc donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:03

Donc probleme avec la passat vendredi :

Demarage et cales aussi tot ...
Immotronique deffectueux mais apres appel de l'ancien proprio il n'a jammais eu se probleme...
Et elle m'avais fait le coup que 2 3 fois...
Apres appel de mon phillou il arrive change le sucre et la sa demar!
Sauf que apres le sucre le faisceau a ete bidouiller (domino dans chakarton...)
Donc a la rentree je refait sa propre

Si non vendredi a herblay j'ai pris livraison d'une calandre d'origine et des barre de toit,desoler pas de tof
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:46

Un peu de new's!!

Donc mise en place de nouvelle antenne (l'ancienne etait craqueler a la base) et donc antenne remplacer par une emprunter en vacanses .... Provenance 1007 (plus petite)

Remise de lhorloge a zero (meme pas fait depuis l'achat Laughing )

Tout les niveau son fait, sa manquer de liquide de frein ,maintenant jme paye le pare brise dans la tronche , remis un peu dhuile,niveau de ok , un peu de liquide de refroidissement,bocal de lave glace rempli( completement a sec,il a fallut que la pompe se remplisse tellement c'etait sec)

Changement d'essuie glace,nouvelle plaque fait

Aujourd'hui apres le taf jai poncer la nouvelle calandre( d'origine ) ,je l'arrose demain et pose dans la semaine (j'espere)

Voila tout ,je cherche des jantes pas cher avec un bon deport
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:44

Sympa ce nouveau daily
Bien mieux que l'AX ....
Et puis au moins ya de la place dedans cheers
Par contre galère si le faisceaux à été touché...
Et la calandre des barre on dirait celle de ma 205... c'est vraiment de mauvais goût
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:35

Un peu de new's

Nouvelle plaque :

Base :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et aussi :

Avant (j'ai enlever la grille ce midi )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pose du nouveau compteur egalement ,tout fonctionne nikel ,je m'y retrouve enfin dans ma conso de gazole et la temperature d'eau !!

Si non R.A.S Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:08

C'est mieux que ta calandre tuning!
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:40

pitgti a écrit:
Et la calandre des barre on dirait celle de ma 205... c'est vraiment de mauvais goût


lol! lol!

bien mieux comme ca l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:34

Si non je chercher c'est jantes la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A pas cher biensure :D
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:57

je crois que j'ai trouver ce qu'il te faut....
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:15

BBS? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Contenu sponsorisé





[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [95] Vend passat facelift " john deer limited edition "
» [PASSAT 3B] Nouvelle jantes!
» Facelift pour la nouvelle Fox
» [Passat CC]
» [passat] photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golfio :: Mk connection Team :: Les anciens vehicules des menbres de la Mk'z Connection-
Sauter vers: