Golfio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golfio

Forum Automobiles special Vw .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10

Aller en bas 
+7
remi
SupraRr
Sébastien
ROOL
Pits
Biges
NIKO95
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:21

Oui cest des bbs quil ma trouver, maintenant 150e cest un bn prix mais je veut faire un projet low budjet donc pas cher,150e c'est encore trop cher,
Jai trouver celci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour 50e

Je pense les prendre Smile

Ah moin que rem's baisse le taro,mais je ne pense pas et je comprend Wink

Car cest deja un tres bon prix
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:39

Même si c'est un low budget moi a ta place j'tasserai en atendant de prendre des jantes qui me plairai! C'est toujours quand on cherche pas qu'on trouve!
Ce n'est que mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:56

ROOL a écrit:
Même si c'est un low budget moi a ta place j'tasserai en atendant de prendre des jantes qui me plairai! C'est toujours quand on cherche pas qu'on trouve!
Ce n'est que mon point de vue Wink

Que veut tu dire par tasser?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33
Localisation : Saint Brice

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:24

Économise en gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:38

Absolument!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:47

ROOL a écrit:
Absolument!

Ouep,pas faut ,lhiver arrive en plus ...
Je vais plus me consacree a la gestion , passage en led ,des merde comme sa cette hiver Smile

Je vous cache pas non plus les copains que j'ai envie de la poser par terre,mais pour un dayli voila quoi...
Je voulais garder un certain confort...
Mais sa a dla geul poser aussi Twisted Evil

Open air aussi pk pas ... Plein didee pour cette passat et au finale je la kiff bien en plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:03

Avis au posseseur de passat poser et au expert du rabaissement !

Je voudrais foutre la passat dans le sol ,car une faclift poser ma toujours fait kiffer...

Sauf que je vais poser un attelage sur ma passat (car je fait du cross...) et je vais aussi partir en week end avec une remorque au q et la passat charger a bloc...
Si vous avez des conseille,avis etc... Merci
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:31

Pour les jantes fait toi une petite enveloppe petit a petit c'est mieux Wink
Pour le rabaissement avec l'attelage c'est rien pour tirer une remorque avec une bécane... Mais si en plus tu la charge bah tu sera obliger de la remonter j'pense sinon tu va faire des étincelles! mrgreen
Sinon tu pilote quoi 125,250?
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:29

un cr 125 de pd!!! trop des pti bras pour un 2 1/2 loolll

pour la passat tu la claque au sol tt le temp et si ta besoin tu remonte mais c'est super chiant

sinon ya le airride a 1000 boules lool

ou sinon tu la pose un peu mais pas trop comme ma passat
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:09

Si non j'ai enlever le film teinter de merde des vitre arrieres et commencer a enlever celui de la lunette arriere...

Equiper comme un manche ,j'ai tout fait avec les ongles,putin sque c'est costaud cette merde a enlever!!!

Demain je fini d'enlever au cutter et jenleve la colle a lacetone Twisted Evil

J'ai coller 2 sticker sur la vitre arriere :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:12

Sympa bunny mdr
Fait un attelage rehausser lol
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:10

Si non , finie les vitre teinter...

Bonjour les vitre origine et quelque sticker :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:40

Si non aujourd'hui grace a un collegue qui VAG COM , on a passer la passat au diague apres le boulot et :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le default de freinage est toujours present , capteur ABS arrieres g , le temoin ABS est allumer depuis que j'ai acheter le vehicule...

Le default calculateur bloker a ete suprimer grace au VAG COM (je ne vois pas du tout qu-est ce quil voulais dire par "calculateur bloker " )

Je trouve que la voiture monte en puissance beaucoup plus en lineaire, car avant elle partais dun coup puis donner moin de puissance a partir dans moment...
Revenir en haut Aller en bas
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:27

manque toujours des jantes digne de ce nom!!!
ya des bbs qui t'attendent chez remi pour pas cher appelle le !!
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:17

Biges a écrit:
manque toujours des jantes digne de ce nom!!!
ya des bbs qui t'attendent chez remi pour pas cher appelle le !!
ouep et un claquage au sol,mais jai pas les thune en se moment,faut queje me reface une santer financiere!
Puis j'ai aussi la golf ...
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:54

Bon si tout va bien le moi qui arrive je commande les fileter Wink

Je suis toujours sur mon projet de faire elargir mes toles moi meme ,j'attend la reponses d'une entreprise de soudage industriel...

Si non j'ai trouver quelqu'un du coter de chartres qui me les elargie pour 180e Wink

Je serais en 14" et archi poser je pense Wink

La teinte des toles sera fluo Wink ( je sais pas encore quoi )
Revenir en haut Aller en bas
SupraRr




Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2012

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:30

Cool tout sa!! Tu vas faire quoi après l'avoir posé avec les jantes?
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:51

SupraRr a écrit:
Cool tout sa!! Tu vas faire quoi après l'avoir posé avec les jantes?

continuer a rouler lool


Nan mais des petit accessoir viendrons par la suite au fur et a mesure Wink

Nouveau volant, des recaro, sono , reprog (prochain gros investissement , qui est encore un projet lointain Laughing ) je me tate aussi pour un open air en toile...

L'inconveniant de l'open air sur les passat c'est que je ne peut pas mettre mes grand bare de toit ( car un peu trop large), on peut mettre sur des petite ...

Passage en eclairage a led , encore des stickers etc... des tit goodies old school Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:57

Si non normalement la semaine qui arrive commande des fileter

Je susi en train de vori quand est-ce que je peut aller chercher mes toles elargie...

Elle sont en 8 a l'avant et 9 a l'arriere en 14"

Si non j'ai deux idée de delire :

Soit jaune , avec la couleur de la caisse sa ferais un delire john deer ( tracteur agricole )

Ou deux jantes vert et deux jantes orange pour taper un delire tic tac
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:36

L'inconvenient des tôles élargies c'est la rouille au niveau des soudures vu quelle sont inaccessibles pour être traitées ça s'oxyde!!!
Franchement sur le net ya pas mal de 16 ou 17p de chez Vw ou Audi pas encore trop courantes qui avec des pneus tendus donnent de bons looks... Mais c'est sur qu'il y a les cales a achetées en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:35

Bon si nn hier soir apres le boulot avec l'aide de mon phillou ,j'ai fait les plaquette car quand je freinais sa fesait un bruit de fortement... Il restais 3mm de matiere en gros...

Apres avoir fait un essaie, beaucoup moin de freinage ( logique faut les roder...) mais toujours se bruit de fortement et cette fois si sa vien de l'arriere....

Je pense au frein arriere ....

Donc il y a une bonne grosse journée de taff dessus qui se resume par :

Kit frein arrieres
Roulement arrieres ( tant que tout est demonter )
Capteur ABS arrieres gauche ( principal default du pasage au diag et vu que c'est demonter... )
Montage des fileter et des coupelle par la meme occasion...( vu que c'est en projet et que c'est demonter...)

Revenir en haut Aller en bas
SupraRr




Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2012

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:44

Au moins tu vas retrouver un freinage au top du top après avoir fait tout sa et surtout tu seras débarrassé: D par la même occasion tu auras la tenue de route amélioré avec les filetés Smile

Parfait tout sa!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

Si non je pense commander les fileter ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre il y en a a 219e et dautre 249e aucun details , eplication :/

quelqu'un a deja commander chez eu? ou sais la difference ?
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:55

Pour ton freinage si t'as toujours du bruit ça peut être que l'arrière!!! Wink
Et les combinés j'voit pas trop la différence mais sur leboncoin y'en n'a aussi au même tarifs sur Paris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:24

ROOL a écrit:
Pour ton freinage si t'as toujours du bruit ça peut être que l'arrière!!! Wink
Et les combinés j'voit pas trop la différence mais sur leboncoin y'en n'a aussi au même tarifs sur Paris! Wink

Pour passat ?

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [95] Vend passat facelift " john deer limited edition "
» [PASSAT 3B] Nouvelle jantes!
» Facelift pour la nouvelle Fox
» [Passat CC]
» [passat] photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golfio :: Mk connection Team :: Les anciens vehicules des menbres de la Mk'z Connection-
Sauter vers: