Golfio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golfio

Forum Automobiles special Vw .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10

Aller en bas 
+7
remi
SupraRr
Sébastien
ROOL
Pits
Biges
NIKO95
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:25

Bon la semaine pros , achat des fileter et ce qu'il faut pour qu'elle soit OP !

Manque plus que le rdv des toles pour la livraison Wink

Peut etre que pour saint brice elle sera poser ....
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:39

NIKO95 a écrit:
ROOL a écrit:
Pour ton freinage si t'as toujours du bruit ça peut être que l'arrière!!! Wink
Et les combinés j'voit pas trop la différence mais sur leboncoin y'en n'a aussi au même tarifs sur Paris! Wink

Pour passat ?

Un lien ?

J'ai chercher pour toi ce soir, mais j'croit qu'il a augmenter ses tarifs...
Pourtant lundi les combinés neufs pour golf2 étaient bien a 180e j'avait même envoyer un lien a Ludo pour la sienne!
Regarde sur LBC tu tape EABautosport.
Il fait un peu de tout même des t-shirt avec des one sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Biges

Biges


Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : 78-Conflans st honorine ex meriellois

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:23

moi j'ai un plan a 179 euros
chez german rules!!
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:42

Salut tout le monde
Coup de poker pour moi aujourd'hui!!!

Je m'explique : cette aprem je recois un sms de lolo60 comme il y a quelqu'un dans le 78 qui vend des fileter pour 60e en voyant sa j'a icru faire une crise cardiaque...

Je consulte le bon coin de la je vois que effectivement il y a des fileter qui sont en vente a meulan les muro, sorti du taff je fonce la haut,(chope mon beauf au passage )

Donc dans l'anonce il y avais marquer qu'il avais 15000km et un ressort de precontrainte casser...

Au finale il manque juste la clef pour monter ou descendre la caisse ( pas grave j'en ai deux en rabe dans la golf ) , je comptais retirer les ressort de precontrainte et je suis repartie avec les fileter pour 50e...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc cette semaine en attendant ce week, je vais virer le ressort de precontrainte ,bien les nettoyer et c'est partie pour la mettre dans le sol ! Twisted Evil

Par contre il sont de provenance golf 3 on ma parler quil fallait changer une vis... Avez vous plus d'info ?
Revenir en haut Aller en bas
remi




Messages : 874
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 49
Localisation : meriel

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:07

Bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
SupraRr




Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2012

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:39

Au top!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:22

Donc en ce qui concerne la vis j'ai sur le fin de mot...

En faite sur les passat 35i la vis du bas de la suspension et de diametre 12 , les fieleter que j'ai sont des fileter de golf 3 et sur golf 3 la vis est de diametre 10....

Du coup il faut que je mette une vis de 10 en bas ...
Mais jai peur d'avoir du jeu dans l'axe du train arrieres ...Vous en pensez quoi els gen???
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:22

Nan t'inquiète tu serre bien et c'est bon!
Au pire tu met une entretoise pour pas que le support du train arrière plie quand tu serre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:24

ROOL a écrit:
Nan t'inquiète tu serre bien et c'est bon!
Au pire tu met une entretoise pour pas que le support du train arrière plie quand tu serre Smile

Qu-appel tu entretoise ?

tu achete sa ou ?
dsl je vois pas se que sais ...
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:28

Salut tout le monde ,

Un peu de new aujourd'hui commande des veilleuse us chez vw , donc reception demain ( je ferais une tof Wink

Et vendredi soir je vais dans le 77 du coter de meaux chercher les toles elargie , donc elle sont en 14 en 8 a l'avant et 9 a l'arrieres Smile

Samedi je fait les frein arrieres, change le capteur abs et eventuellement les roulement , posage des fileter par la meme occasion Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est les toles en question,elle etait monter sur une 35i et seront remonter sur une 35i ^^

Une peinture a refaire , donc je pense les monter courant janvier (le temps de refaire une peinture et de passer l'hiver )
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:59

Salut a tous ,

Probleme de freinage resolu , je l'ai deposer a latelier du boulot ce matin pour qu'il regarde , et verdict kit de frein arrieres HS , moi qui pensait que c'était nikel vu que le train arrieres a ete refait complet y a 2 ans ...

Donc c'est reparer et le voyant de l'ABS ne s'allume plus, il y avait de la merde dessus , donc peut etre que ...

Si non j'ai recu mes veilleuse US , j'aime !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila demain je vais chercher les toles elargie et samedi pose des fileter Smile
Revenir en haut Aller en bas
SupraRr




Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2012

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:08

Cool les veilleuses, elles sont belle sur les 35i

Revenir en haut Aller en bas
guyou

guyou


Messages : 562
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 42
Localisation : 78

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:08

c'est con pour un train arrière refait
sinon belle achat sa va pété sur le tank!!!
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:25

Salut ,

Un peu de new's :

Passat poser se week mais a l'arrieres on a du mettre les coupelle dans le mauvais sens car sa fait un bruit du tonerre, on dirais que les coupelle se demonte ... Sa tape de partout ...

Et toles elargie at home

Voila les tofs :

Les toles elargie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La passat avant et apres la pose au sol :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila donc cette semaine apres le boulot je vais chez phillou pour remedier a mon histoire de bruit car je n'ai pas la conscience trankil...

J'ai aussi deconecter la vanne egr ...
Je voulais remercier et dire que j'ai fait tout sa avec mon phillou

Aujourd'hui c'est repos car je suis casser de partout !
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:20

Bon du new's , donc se soir apres le taff passage chez phillou pour regler ce sataner bruit !!!
On a rajouter un silent bloc et la ... Nikel ou presque ... ARD sa grince ( c'est normal caoutchouc neuf ) et ARG sa tapotte encore mais trés leger...
Sur lautoroute sa sentend presque pas voir pas du tout ...

Si non je vais bientot avoir un nouvelle interieur,provenance passat gt facelift , semi bacquet et chauffant Wink
Revenir en haut Aller en bas
SupraRr




Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2012

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:25

Sa c'est trop cool un intérieur semi bacquet et chauffant!!
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:37

2 tof de la passat laver se soir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:22

impecable tout ça, t'as moins le vertige!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
Pits

Pits


Messages : 2738
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : IDF

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:40

Sa avance bien par la sa va être sympa tous sa!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:28

Un peu de new's pour elle ,

Bombe de teinte pour les jantes a la maison ( jaune colza ) 3 bombe

Aujourd'hui il me font la distrib au taf et regarde si tout va bien ( car en meca je connais que dal )
Revenir en haut Aller en bas
NIKO95

NIKO95


Messages : 938
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : NEUF CINQ / HERBLAY

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:21

Si non vendredi a herblay jai acheter quelque stick , comme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la serie john deer fut :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila les stick original :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai integrer le logo moi meme dans le sigle trouver sur le net
Et je suis en attente de celui la X2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui viendra ce loger dans les toles arrieres Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:47

C'est une finition spéciale de passat ça la John Deere?
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
guyou

guyou


Messages : 562
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 42
Localisation : 78

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:39

lol! Rool c'est une marque d'engin agricole!!!!
tu les a acheter ou tu les fait?
Revenir en haut Aller en bas
ROOL

ROOL


Messages : 2594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : le cul posé dans une VW!

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:32

Laughing
Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://golfio.wifeo.com
guyou

guyou


Messages : 562
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 42
Localisation : 78

[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:44

Rooooo le Rool il est vexer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10   [Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passat 35i facelift TDI 90 Johnn Deer Limited Edition ] Jantes poser + xenon P.10
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [95] Vend passat facelift " john deer limited edition "
» [PASSAT 3B] Nouvelle jantes!
» Facelift pour la nouvelle Fox
» [Passat CC]
» [passat] photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golfio :: Mk connection Team :: Les anciens vehicules des menbres de la Mk'z Connection-
Sauter vers: